22 nov. 2014

seven de la semaine

seven , découvre des chaussettes à son nom..et commence à lire... autre lecture , chez AMARTIA 

19 commentaires:

  1. Belle photo ! Je suis en admiration !

    C'est trop mignon Seven en plein apprentissage de la lecture ! BRAVO !!!!! :o) :o) :o)

    Bon week-end chère Elfi et merci pour ce partage qui me fait sourire.

    BISOUS D'ASIE ❤ ❤

    RépondreSupprimer
  2. Une chaussette de marque !
    Et quelle marque !
    Super !
    Bizzz à 4

    RépondreSupprimer
  3. Seven, c'est le pied !
    (surtout par rapport à cette bouse !)

    Bises souriantes

    RépondreSupprimer
  4. Puisqu'elles sont à son nom, elles sont à lui !
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
  5. Der siebte Tag der Woche...? Der Hund schaut auch etwas ratlos...;-). LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  6. La grande classe... Je veux mon nom sur mes chaussons de lit, moi aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Excellent "Sel'Feet" chaussettes : j'apprécie !!!

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  8. "Quand on me prend par les sentiments" dixit Seven :o)

    RépondreSupprimer
  9. et bien elles sont donc à lui et je ne vais pas venir les piquer rire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. "Rends les moi" semble-t-il dire! Cela prouve qu'il sait déjà lire!

    RépondreSupprimer
  11. Rooh, un chien savant !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  12. Heureusement que cela fait longtemps que j'ai appris à lire, car je viens de passer en revue tes derniers posts que je n'avais pas eu le temps de voir.... Quelles merveilles. Je suis en admiration devant ton processus créatif.

    RépondreSupprimer
  13. You have a lot of beautiful images here at your blog posts...

    RépondreSupprimer
  14. ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.
    ≧^◡^≦ GROS BISOUS pour toi chère Elfi ! ♥❤

    RépondreSupprimer
  15. Pour garder la trace des jours qui passent de 1 a 7.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai toujours su que cette petite bête est très intelligente.... :-)
    Caresses pour lui et sa copine et bises à toi Elfi :-)

    RépondreSupprimer