01/11/2014

la photo des 9

le léman, cette semaine...
voir les participants qui sont plus nombreux....chez AMARTIA

27 commentaires:

  1. Chapeau pour cette fantastique photo de circonstance qui évoque Die Toteninsel d'Arnold Böcklin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais la même impression!!! très romantique et presque irréel...bises

      Supprimer
  2. @nika de Norm@ndie1 novembre 2014 à 05:58

    Photo magnifique, elle a été prise où ??????
    j'ai vu tous tes commentaires, tu as eu le hoq...........uet.......lol
    C'est pas grave, merci de ta visite
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excuse-moi.. mais il y avait un problème....j'ai photographié au bord du léman à saint prex...avec un petit olympus...bises

      Supprimer
  3. Une formidable photo!
    D'ici j'entends le barreur et l'echo... une photo a en oublier le ronron du moteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le son était estompé et à part ces sportifs..pas une âme sur le lac...

      Supprimer
  4. Pas de vagues sur le Léman, les rameurs vont pouvoir faire leur pointe de vitesse !
    Les couleurs sont magiques...

    biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une photo surprise...et le tout en silence....

      Supprimer
  5. Schön...so schön! Dir noch ein schönes Wochenende! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, comme un tableau surréaliste.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe j adore les contrastes bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ça donne l'impression d'un bateau fantôme.
    Décidément c'est le jour !
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien l'opposition du tout seul et des 9

    RépondreSupprimer
  10. J'ai recompté :-) c'est bien cela
    Ton image est superbe, Elfi !
    On dirait une séance de méditation sur le Léman !

    RépondreSupprimer
  11. Une photo sensible, presque sensualiste ...

    RépondreSupprimer
  12. Quelle lumière! Une photo magnifique Elfi!

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que tout le monde a recompté !
    Bises, Elfi !

    RépondreSupprimer
  14. ich liebe es! (mal wieder!)
    herzliche Grüsse zum Wochenende (schon wieder aus Paris)

    RépondreSupprimer
  15. Was für eine tolle Bildkomposition!!!
    Ganz herzliche November-Anfangs-Rostrosengrüße
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
    von der Traude
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Qui se souvient de la preuve par neuf ?

    RépondreSupprimer
  17. Que j'aime cette photo et cette ambiance si douce mais avec des efforts quand même bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ces 9 sont suivis de près et observés de loin ! Belle photo.

    RépondreSupprimer
  19. C'est superbe ! la lumière, la brume, les silhouettes, les vaguelettes ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Les vaguelettes, les couleurs... je suis repassee, quel plaisir a contempler!

    RépondreSupprimer