18 sept. 2014

rencontres

 rencontre de hasard
rencontre sérieuse
 rencontre joyeuse
 rencontre amicale
rencontre de la diversité
rencontre olfactive...
rencontre avec mireille... norma...martine...oxy...gine...karine...etc....
ceci est un billet pour oxygène...pour continuer les rencontres.....:)))
(il m'est pas possible de mettre les liens )

18 commentaires:

  1. pour encourager oxy de continuer son blog... à un rythme qui lui convient! bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait !!! D'accord avec toi !!!
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Extra toutes ces rencontres : le plus important est d'en faire toujours ! Bises Elfi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elfi
    Toutes ces photos sont magnifiques et bien marrantes, c'est génial :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Vive les belles rencontres,les chiens sont doués pour ça….si leurs maîtres y consentent!
    Photos adorables : ))

    RépondreSupprimer
  6. wie ein Treffen an der kreisrunden Laufbahn der Planeten,
    ob das Pluto ist?

    :) egbert

    RépondreSupprimer
  7. Oxy ne pourra pas résister :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Fifi, c'est si gentiment demandé qu'il va falloir que je me booste... ;-)

      Supprimer
  8. Was für ein tolles Hundeleben!
    Herzliche Grüsse
    brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Oh...Hundetreffen...wie schön...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  10. Tout autant que les chats, et même davantage, les chiens sont passionnants à observer.
    Souvent plus sociables et toujours plus démonstratifs, je ne manque pas de les photographier lorsque j'en croise lors de nos promenades.
    Je commence à avoir une jolie collection de toutous, il faudrait que je la publie :-)
    Les deuxième et troisième photos, ainsi que les deux dernières sont celles que je préfère. La dernière étant franchement hilarante !

    RépondreSupprimer
  11. Et à quand une rencontre amoureuse (pour Messieurs Chiens, il s'entend...) ?
    Bises, Elfi, et plein de joyeuses rencontres à venir !

    RépondreSupprimer
  12. Que de rencontres en une journée lors de balades avec son maître...super photos !

    RépondreSupprimer
  13. Et pourquoi je ne l'ai pas vu celui-ci !
    Remarque depuis hier matin je me bats avec la nouvelle box, la mienne étant devenue parait-il "obsolète".
    Je pense que c'est bon.
    J'aimerai aussi qu'Oxy continue son blog à son rythme, doucement ! L'envie reviendra certainement et les rencontres aussi.
    Une belle bande de "Seven" !-o)))
    Bizzzzzzz à vous 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ! Ton insistance amicale va peut-être me redonner l'énergie de publier et de sortir de ma paresse... ;-) L'envie de rencontres étant toujours là, il va bien falloir que je me secoue...
      Bisous à vous deux :-)

      Supprimer
  14. Merci Elfi pour cette gentille dédicace qui, associée aux encouragements des copines, devraient me redonner l'énergie qui me manque en ce moment... Ces photos de rencontres si variées sont vraiment adorables.
    En ce qui nous concerne, je t'envoie un petit mail aussitôt après avoir cliqué sur ce message et en attendant de tes nouvelles je te fais de gros bisous à partager.
    Caresses à Salomé et Seven :-)

    RépondreSupprimer