Je te le dis tout net: A part ta feuille, rien ne me plaît! Comme c'était déjà le cas lors de la dernière édition, j'ai fait l'impasse cette année! Je regrette beaucoup, les deux premières expos m'avaient fait rêver et j'avais aimé la majorité des oeuvres présentées : ludiques, oniriques, portantes... Merci quand même du reportage que je suivrai jusqu'au bout : on peut toujours revenir sur son opinion et cela me ferait plaisir de découvrir à nouveau une bonne raison pour retourner à Bex! Amicalement
J'espère que tu ne vas pas exposer tes cartes sur ces présentoirs ! Il sera pas facile de les admirer. J'ai du mal à critiquer, sinon dans le bon sens. Une préférence pour ce "aha" sylvestre qui semble cogner sur la montagne comme un écho mais, ta prise de vue y est pour beaucoup. Quant à tes cartes lorsque l'on sait que chacune est un petit tableau original, comment ne pas craquer devant ce travail. Bizzzzzzzzzzz
Cadre grandiose où l'homme se sent petit , où l'artiste veut égaler les dieux 1: intrigant (Ces milliers d'yeux fixés sur nous) 2 et 3 : ?Je ne sais que dire: construire, dit-il 4 aha! cela me plaît 5 La musique des clarines : sûrement très agréable 6: un beau match en perspective! 7-Entre diapason et paratonnerre, choc de titans, choc de titane 8-retour à la nature
Anblicke und AHA Effekte, das nehme ich heute aus deinem Post mit, liebe Elfi. Das Dame Spiel muss ausgesessen werden, nicht Unbekanntes in der Deutschen Politik.
Superbe expo en extérieur...il y a comme quelque chose de magique...j'aime cette ambiance! Thérèse nous dit: "Une approche que l'on ne comprend pas toujours" pour lui répondre, beaucoup d'artiste dans l'Art contemporain nous disent: "Ne cherchez pas à comprendre ce que j'ai pensé en créant une oeuvre mais que ressentez-vous en la regardant, l'observant, le ressenti est essentiel face à l'oeuvre"
Je te le dis tout net: A part ta feuille, rien ne me plaît! Comme c'était déjà le cas lors de la dernière édition, j'ai fait l'impasse cette année!
RépondreSupprimerJe regrette beaucoup, les deux premières expos m'avaient fait rêver et j'avais aimé la majorité des oeuvres présentées : ludiques, oniriques, portantes...
Merci quand même du reportage que je suivrai jusqu'au bout : on peut toujours revenir sur son opinion et cela me ferait plaisir de découvrir à nouveau une bonne raison pour retourner à Bex!
Amicalement
J'espère que tu ne vas pas exposer tes cartes sur ces présentoirs ! Il sera pas facile de les admirer.
RépondreSupprimerJ'ai du mal à critiquer, sinon dans le bon sens.
Une préférence pour ce "aha" sylvestre qui semble cogner sur la montagne comme un écho mais, ta prise de vue y est pour beaucoup.
Quant à tes cartes lorsque l'on sait que chacune est un petit tableau original, comment ne pas craquer devant ce travail.
Bizzzzzzzzzzz
Cadre grandiose où l'homme se sent petit , où l'artiste veut égaler les dieux
RépondreSupprimer1: intrigant (Ces milliers d'yeux fixés sur nous)
2 et 3 : ?Je ne sais que dire: construire, dit-il
4 aha! cela me plaît
5 La musique des clarines : sûrement très agréable
6: un beau match en perspective!
7-Entre diapason et paratonnerre, choc de titans, choc de titane
8-retour à la nature
Anblicke und AHA Effekte, das nehme ich heute aus deinem Post mit, liebe Elfi.
RépondreSupprimerDas Dame Spiel muss ausgesessen werden, nicht Unbekanntes in der Deutschen Politik.
freue mich auf die Fortführung,
egbert
Les clarines
RépondreSupprimeret ta belle carte feuille.
Sinon.. rien !
Une remise en question totale! Une approche de ce que l'on ne comprend pas toujours.
RépondreSupprimerUn cadre naturel comme ici adoucit les formes.
Comme Tilia
RépondreSupprimerLes cloches à vaches suisses et ta belle feuille.
Peut être aussi les bouts de bois.
Belle journée !
L'arbre aux yeux bleus
RépondreSupprimerA l'écoute des clochettes
Si demande si ses feuilles
Se transforment en branches
Ou "lycée de Versailles" !
Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee
Superbe expo en extérieur...il y a comme quelque chose de magique...j'aime cette ambiance!
RépondreSupprimerThérèse nous dit: "Une approche que l'on ne comprend pas toujours" pour lui répondre, beaucoup d'artiste dans l'Art contemporain nous disent: "Ne cherchez pas à comprendre ce que j'ai pensé en créant une oeuvre mais que ressentez-vous en la regardant, l'observant, le ressenti est essentiel face à l'oeuvre"