30 juil. 2014

art en boite / schachtel-kunst 1

l'idée commence avec une sculpture à  bex... :) oui!
 ensuite ..mon premier essai 'arte povera..'
 avec la possibilité de cadrer selon son goût!

12 commentaires:

  1. Que de symboles en quelques photos! Cette petite clé m'inspire beaucoup et semble ouvrir bien des horizons...
    Merci ma belle de ton adorable commentaire, merci de ton amitié et de ta présence, ça fait me chaud au cœur!

    RépondreSupprimer
  2. oh, was für eine geheimnisvolle Schachtel und
    welches Herz mit diesem Schlüssel aufgeschlossen werden soll???

    Mir gefällt die Schachtel, die nicht aus dem Rahmen fällt, besonders.

    keine "verschlossenen" Grüße sendet,
    egbert

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup plus ton "arte povera", que celui de Bex !o))
    Je préfère encadré car si on ferme la boite, on peut plus l'ouvrir vu que la clef est à l'intérieur.
    C'est pas simple mais je me comprends!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Was für eine schöne Schachtelkunst...und Schlüssel haben eine ganz besondere Symbolkraft...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  5. Cachée,encadrée,enchâssée…..Qu'ouvre-t-elle?

    RépondreSupprimer
  6. ✿✿º°。 Bonjour et merci chère Elfi pour ce partage artistique !
    QUE C'EST BEAU !
    J'adore !!!!!

    Bonne journée et GROS BISOUS d'Asie pour toi !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  7. This is a fantastic piece, Elfi! I love the box idea, and the key, and the texture... the whole thing!

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie inspiration, mais surtout une interprétation magistrale! La clé est dans la boîte!

    RépondreSupprimer
  9. Belle trouvaille Boite a cle, cle a boite.

    RépondreSupprimer
  10. I love this idea Elf2mani. Praps I'll try something similar. I have lots of little wonders that I'm sure
    would be beautiful boxed up!

    Ciao
    R

    RépondreSupprimer