Nous sommes dans une "période arbres", toi et moi. Quel dommage que nous soyons aussi éloignées, je serais bien venue à ton expo... Bon, ce sera pour une autre fois, c'est ce que je me dis pour me consoler. Bisous, Elfi et très belle journée !
rigolo la fermeture éclair... et quelle belle condensation de tes deux photographies en ton tableau .. beau vernissage le 6 mars. belle crétrice et toujours à l'ouvrage. comme je te comprends , il n'y a vraiment que comme cela pour capter de temps en temps l'instant de grâce et la magie..
C'est magnifique... il se dit qu'il faut avoir planté au moins un arbre dans sa vie pour être un homme (au sens large du mot)... tu en as de biens beaux !!!
Coucou Elfi. Magnifique... Tu te souviens de la chanson: " Le bon Dieu s'énervait dans son atelier. "Ça fait trois ans déjà que j'ai planté cet arbre Et j'ai beau l'arroser à longueur de journée, Il pousse encore moins vite que ma barbe."
Pour faire un arbre, Dieu que c'est long. Pour faire un arbre, Dieu que c'est long. Pour faire un arbre, Dieu que c'est long. Pour faire un arbre, mon Dieu que c'est long. " Très bonne journée. A + :o)
Je suis sûre que maintenant, c'est une véritable forêt que tu as plantée avec tous les arbres qui sont sortis de ton pinceau ! Magnifique, comme d'hab !
Il va pousser très vite ton arbre du dessus : c'est un saule ! Et le 6 mars va arriver très vite aussi... L'écorce de l'arbre est comme une peau, c'est pour cela que tu lui a mis une fermeture éclair et d'ailleurs cela me fait penser à l'histoire du Rhinocéros de Kipling qui explique pourquoi les rhino ont la peau plissée...
Très belle création! j'aime cette force qui émane de cet arbre, cette feuille... là, presque cachée. Ma chère Elfi je te souhaite du courage pour la préparation de ton exposition, à bientôt et bonne semaine à toi. Cath.
Ton beau travail (félicitation) me fait penser à ce merveilleux livre - "L'homme qui plantait des arbres" de Jean Giono. Je te souhaite une belle réussite pour ton exposition.
COUCOU et bien que de belles photos et tes créations j'adore simplement j'aime aussi les arbres et j'adore le saule qui pleure mais il lui arrive d'être heureux Mon père adorait cet arbre et il en passait des heures dessous et à l'observer Je t'embrasse fort et bonne chance
Merveilleux billet ! découvert avec retard mais grandement apprécié. Les photos sont magiques, la dernière ressemble à une estampe japonaise. L'arbre à fermeture éclair me fait penser au terrier du lapin blanc dans Alice au Pays des Merveilles La feuille, qui semble en lévitation dans l'ouverture du terrier, a été soulevée par la chute d'Alice, elle ne va pas tarder à redescendre doucement :-) Merci, Elfi, pour ce rêve éveillé
wunderschön! das letzte Foto besonders. und am 6. denke ich an Dich, da habe ich auch Vernissage, allerdings "nur" als Gast mit einem befreundeten Zeichner zusammen… liebe Grüsse!
J'ai du retard à combler chez toi... Le 6 mars je serai en vacances mais je vois sur le site de la galerie que l'expo durera jusqu'au 26 avril. J'essaierai d'y faire un saut car j'aime beaucoup ce que tu nous montres de ton travail. Je te souhaite plein succès pour cet évènement.
❤ C'est MAGNIFIQUE !
RépondreSupprimerj'A.D.O.R.E
Merci chère Elfi !
BISES !!!!!!
Beautiful!! Both the photos and the painting. Love the leaf inside the zippered trunk.
RépondreSupprimerNous sommes dans une "période arbres", toi et moi.
RépondreSupprimerQuel dommage que nous soyons aussi éloignées, je serais bien venue à ton expo...
Bon, ce sera pour une autre fois, c'est ce que je me dis pour me consoler.
Bisous, Elfi et très belle journée !
bizzzzzzzzz
SupprimerUn saule pleureur, c'est un peu triste, non ?
RépondreSupprimeroui.. je ne suis pas encore prêt ...dernière semaine de préparation..
Supprimerbonjour Elfi, merci pour vote visite et vos gentillesses , tres beaux ces arbres , avec un zip c'est original !
RépondreSupprimerbonne semaine, amitiés
rigolo la fermeture éclair...
RépondreSupprimeret quelle belle condensation de tes deux photographies en ton tableau .. beau vernissage le 6 mars. belle crétrice et toujours à l'ouvrage. comme je te comprends , il n'y a vraiment que comme cela pour capter de temps en temps l'instant de grâce et la magie..
COUCOU je dois terminer mon ciment donc je repasse plus tard ELFI
RépondreSupprimerBISOU
C'est magnifique... il se dit qu'il faut avoir planté au moins un arbre dans sa vie pour être un homme (au sens large du mot)... tu en as de biens beaux !!!
RépondreSupprimerJ'adore la 2: la feuille qui revit , bien cachée au coeur de l'arbre
RépondreSupprimerSuperbes photos !!! J'admire !!!
RépondreSupprimerGROS BECS
Tes photos sont très belles mais ton oeuvre elle est hyper top.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup.
Auprès de mon arbre je vivais heureux disait Georges !
RépondreSupprimerLà tu as le choix.
Dernière ligne droite.
Bon courage Elfi.
Gros bisous
Très belles tes photos et l'intérieur de l'arbre annonce le printemps.
RépondreSupprimerEstupendas imágenes... Preciosas... Un abrazo desde Murcia...
RépondreSupprimerThe tree is with the zipper is simply superb; I love what you've done with the whole thing! You have outdone yourself once again, Elfi!
RépondreSupprimerTu captes si bien les essences... La petite feuille témoigne ici du rôle qu'elle joue dans la vie de son arbre. Bonne préparation surtout!
RépondreSupprimerCoucou Elfi.
RépondreSupprimerMagnifique...
Tu te souviens de la chanson:
"
Le bon Dieu s'énervait dans son atelier.
"Ça fait trois ans déjà que j'ai planté cet arbre
Et j'ai beau l'arroser à longueur de journée,
Il pousse encore moins vite que ma barbe."
Pour faire un arbre, Dieu que c'est long.
Pour faire un arbre, Dieu que c'est long.
Pour faire un arbre, Dieu que c'est long.
Pour faire un arbre, mon Dieu que c'est long.
"
Très bonne journée.
A + :o)
Je suis sûre que maintenant, c'est une véritable forêt que tu as plantée avec tous les arbres qui sont sortis de ton pinceau ! Magnifique, comme d'hab !
RépondreSupprimerBiseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee
un arbre avec fermeture éclair se protège et garde ses feuilles
RépondreSupprimerIl va pousser très vite ton arbre du dessus : c'est un saule ! Et le 6 mars va arriver très vite aussi...
RépondreSupprimerL'écorce de l'arbre est comme une peau, c'est pour cela que tu lui a mis une fermeture éclair et d'ailleurs cela me fait penser à l'histoire du Rhinocéros de Kipling qui explique pourquoi les rhino ont la peau plissée...
http://kiplinginfrench.free.fr/HCC03.html
Très belle création! j'aime cette force qui émane de cet arbre, cette feuille... là, presque cachée.
RépondreSupprimerMa chère Elfi je te souhaite du courage pour la préparation de ton exposition, à bientôt et bonne semaine à toi.
Cath.
Absolutely amazing photos! I love the first one!
RépondreSupprimerAch, sind die Bilder wieder schön...Die Jeansweste...wenn sie fertig ist, würde ich mir ja gern mal ansehen...so in BLAU...;-) LG Lotta.
RépondreSupprimerTon beau travail (félicitation) me fait penser à ce merveilleux livre - "L'homme qui plantait des arbres" de Jean Giono.
RépondreSupprimerJe te souhaite une belle réussite pour ton exposition.
COUCOU et bien que de belles photos et tes créations j'adore simplement
RépondreSupprimerj'aime aussi les arbres et j'adore le saule qui pleure mais il lui arrive d'être heureux
Mon père adorait cet arbre et il en passait des heures dessous et à l'observer
Je t'embrasse fort et bonne chance
ach ich versinke in deinen bäumen...!!!
RépondreSupprimerbisou, karin
wow!! thank you for these golden lights...
RépondreSupprimeri adore the zipper pulling up to expose the leaf, very clever :D
Et bien j'en avais raté de belles compositions et photos !!! Je me rattrape !!!
RépondreSupprimerΠολύ πρωτότυπο το έργο σου αγαπητή μου Elfi!!!!
RépondreSupprimerΕύχομαι καλή επιτυχία στην έκθεση της 6 Μαρτίου!
Πολλά φιλιά
im ersten Foto springen meine Gedanken hinüber zu einem Duschkopf, aus dem das Wasser fröhlich rieselt....
RépondreSupprimerschöne Woche wünscht egbert
Ciao mia Elfi, sempre interessanti queste tue cerniere che si aprono sull'interiorità!
RépondreSupprimerUn bacio!
Merveilleux billet ! découvert avec retard mais grandement apprécié.
RépondreSupprimerLes photos sont magiques, la dernière ressemble à une estampe japonaise.
L'arbre à fermeture éclair me fait penser au terrier du lapin blanc dans Alice au Pays des Merveilles
La feuille, qui semble en lévitation dans l'ouverture du terrier, a été soulevée par la chute d'Alice, elle ne va pas tarder à redescendre doucement :-)
Merci, Elfi, pour ce rêve éveillé
wunderschön! das letzte Foto besonders. und am 6. denke ich an Dich, da habe ich auch Vernissage, allerdings "nur" als Gast mit einem befreundeten Zeichner zusammen…
RépondreSupprimerliebe Grüsse!
J'ai du retard à combler chez toi... Le 6 mars je serai en vacances mais je vois sur le site de la galerie que l'expo durera jusqu'au 26 avril. J'essaierai d'y faire un saut car j'aime beaucoup ce que tu nous montres de ton travail. Je te souhaite plein succès pour cet évènement.
RépondreSupprimer