4 mai 2013

musicien de rue


du moyen âge.. un MAGNIFIQUE son ....ZEN!
pour la photo de la semaine.. voir chez AMARTIA
il m'est malheureusement pas possible de voir VOS images... le wifi est TROP ZEN...

17 commentaires:

  1. Vraiment original, ça ressemble à un wok !
    Le siège n'est pas fait pour moi. Ahah !
    Belle route, belle soirée à vous cinq.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé entendre…

    Dis donc, as-tu changé l'allure de ton blogue, ou si j'ai la berlue ? Très épuré comme style, j'aime beaucoup. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PAR LA FORCE DES CHOSES...je suis en vadrouille...m'est difficile de regarder le blog des amis....

      Supprimer
  3. les enfants ont l'air très étonnés!
    les boules fixées sur son poignet servent aussi à faire de la musique?Pourquoi n'ai-je pas écrit "à musiquer" comme au Canada ?

    RépondreSupprimer
  4. Belles mains musiciennes! Le son doit être étonnant, vu la forme de l'instrument!

    RépondreSupprimer
  5. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Hello et merci chère Elfi pour ces photos !!!!
    Ce musicien de rue doit certainement attirer l'attention des passants.
    Je découvre cet instrument !
    La deuxième photo des mains de cet artiste qui joue de la musique est très belle !!!!
    Merci pour ce beau partage

    GROS BISOUS d'Asie
    et bon dimanche ! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  6. Bien conservé le musicien de rue du moyen-âge :))
    Son hang, au son effectivement zenissime, est né en 2000.

    Je serais bien tentée par un tel instrument. Sauf qu'il faut être patient pour en obtenir un (un an d'attente parait-il !)

    RépondreSupprimer
  7. oui j'imagine le plaisir de ces rares percussions
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Zwei tolle Fotos zeigst du heute. Das Detailfoto lässt den Klang der Straßenmusik erahnen und im ersten Foto gefallen mir die Blicke der Kinder aus der Gruppe, die sich sehr für den Straßenmusikanten interessieren.

    egbert

    RépondreSupprimer
  9. J'en avais déjà vu à Montpellier, mais je ne savais pas que cela s'appelait un "Hang".

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien les grelots à son poignet.

    RépondreSupprimer
  11. Le commentaire de Tilia m'intrigue... les enfants passent, seront-ils assez curieux rentrés chez eux?

    RépondreSupprimer
  12. j'adore tous ces musiciens, mais j'aime certains plus que d'autres bien sûr.
    Bon dimanche
    Rosa

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien ces grelots attachés au poignet. Dommage qu'on n'ait pas le son.

    RépondreSupprimer
  14. Et de nombreux petits admirateurs pour cet artiste !
    Bisous, Elfi, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. toujours magique de regarder faire ces artistes de rues ...
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. Grelots!Je cherchais le mot...
    Grelots pour musiquer, et, plus haut, petites main pour couturer

    RépondreSupprimer