30 avr. 2013

mmmmuguet

je vous souhaite un joli mois de mai...

26 commentaires:

  1. Quelle drôle et originale façon de souhaiter un joli mois de mai. Bravo pour cette idée Elfi. Ta photo est géniale !
    Bisous pour toi et bon 1er mai :-)

    RépondreSupprimer
  2. Schmoutzele-muguets un gros bouquet à vous deux !
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai reconnu Salomé, malgré la perruque !
    Merci Elfi pour cet aérien brin de muguet.
    Joli premier mai.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    MERCI à toi chère Elfi !!! :o)
    Cette photo est chouette !!!
    Je te souhaite UN BON 1ER MAI !!! Plein de BONHEUR !!!
    BISES et passe une bonne journée
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  5. Ja, nachdem der Bärlauch so schön ausgewachsen ist, melden sich nun auch die Maiglöckchen. Nicht nur, dass sich beide Pflanzen durch ihren Duft unterscheiden, ist die eine eher eine Heilpflanze und die wohlriechende ist die giftige Natur.

    ..... schöne grafische Arbeit ......

    egbert

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles clochettes... les miennes ne tinteront pas cette année le 1er mai... sauf si le soleil voulait les aider aujourd'hui !... Mais où est-il donc passé ?!...
    Gros bisous et plein de bonheur à toi ma chère amie.

    RépondreSupprimer
  7. Belle composition "familiale" et bien beau dessin !
    Merci, Elfi, joli mois de mai à toi également !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Das wünsche ich dir auch... die kleine Schlafmütze wird dich ja bestimmt in den Mai rauslocken!!
    ♥-liche Grüsse brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Merci EFLI je te souhaite aussi
    un beau Premier MAi fais ce qu'il te fais ce qu'il le plait
    bise

    RépondreSupprimer
  10. Belle idée originale pour un brin de muguet qui ne risquera pas de faner !

    Biseeeeeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer
  11. elle est belle ta photo BON 1 er MAI a toi aussi

    RépondreSupprimer
  12. Insolite!
    Mai montre son bout du nez d'une bien jolie maniere.
    Un mois de mai a savourer.

    RépondreSupprimer
  13. Merci, à toi aussi!
    Brin de muguet et brin de laine...

    RépondreSupprimer
  14. On dirait que les oreilles du chien sont les pages d'une livre.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Encore un chien malheureux...
    Joli mois de mai à vous deux!

    RépondreSupprimer
  16. Grazie anche a te. A parte il mughetto il cagnolino sulle ginocchia (forse le tue?) è un amore. Buonanotte.

    RépondreSupprimer
  17. MERCI à TOUS... à bientôt...!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette gentille présentation, je ne peux t'offrir de muguet le mien n'est pas encore sorti.

    RépondreSupprimer
  19. Oh! j'arrive un peu tard, mais Mai va continuer magnifiquement pour moi, avec cette image dans ma tête. A bientôt! Merci!

    RépondreSupprimer