A Amsterdam? Je ne suis jamais alle'e, mais je le dis parce que dans une autre photo j'ai vu quelque paquet avec une image de marihuana. Pardonnez mon franc,ais. :)
En Hollande bien sûr ! A Sainte Marie aux Mines à l'occasion du *Carrefour du patchwork* J'ai rencontré une folle de génie qui tricote sur des épingles, des insectes grandeur nature ! Pour se défouler de ses miniatures excessives, elle répare des vélos, deux par semaine. Histoire de taper de tout son saoul ! Bien que les photos aient été interdites, elle m'a permis de photographier sa mains avec un ouvrage en route. je mettrais tout 4a sur le blog... après la France, après la Norvège... Juste un peu de patience en vous baladant, Mesdames dans la culture de pays.
Là où le vélo est roi? La Hollande? J'aime beaucoup la deuxième perspective.
RépondreSupprimerMon Dieu, comment faut-il faire pour récupérer le sien ? J'imagine des français et leur manque de discipline au milieu de tout ça...Bonne journée!
RépondreSupprimerEn Australie ou en Chine?
RépondreSupprimerA La Rochelle ?
RépondreSupprimerAux pays Bas ?
En Australie ?
RépondreSupprimern'est-ce pas un kangourou sur le petit panneau?
En Chine?
RépondreSupprimerAnne
A Amsterdam ?
RépondreSupprimerOui, en Chine. Australie? Non! Bicyclettes en Australia sont tres moderne; comme Tour de France modeles!
RépondreSupprimerDans un musée dédié à la petite reine ????
RépondreSupprimernot where I live.
RépondreSupprimerQue d'engins pour deux mains !
RépondreSupprimermot vérificateur Millinh ; pour un peu c'était mimihn !
Je dirais aux Pays Bas ? Bravo pour le jeu de couleurs !
RépondreSupprimerPeut-être sur l'île de VELOPOULA en Grêce?
RépondreSupprimerCe n'est poula!Tant pis!
A Amsterdam? Je ne suis jamais alle'e, mais je le dis parce que dans une autre photo j'ai vu quelque paquet avec une image de marihuana. Pardonnez mon franc,ais. :)
RépondreSupprimerEn Hollande bien sûr !
RépondreSupprimerA Sainte Marie aux Mines à l'occasion du *Carrefour du patchwork* J'ai rencontré une folle de génie qui tricote sur des épingles, des insectes grandeur nature ! Pour se défouler de ses miniatures excessives, elle répare des vélos, deux par semaine. Histoire de taper de tout son saoul !
Bien que les photos aient été interdites, elle m'a permis de photographier sa mains avec un ouvrage en route. je mettrais tout 4a sur le blog... après la France, après la Norvège... Juste un peu de patience en vous baladant, Mesdames dans la culture de pays.
Je précise... une folle de génie... hollandaise !
RépondreSupprimer