27 févr. 2022

mars ...en folie ?



le mois de mars commence mal... j'espère de trouver un peu d'herbe verte sous la croute....

mon appareil ne fonctionne presque plus, pour me suivre ...   instagram , si vous désirez...

je vous remercie.

10 commentaires:

  1. oh ... j'espère pouvoir continuer à te voir !

    RépondreSupprimer
  2. Mais ELFI, mars ce n'est que demain. J'aime bien ta toile.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elfi! Comment? Mars, ce n'est que demain! Alors demain, tout ira mieux. Bises alpines et le vert reviendra.

    RépondreSupprimer
  4. que c'est bon de te voir et de voir ton travail Merci de pensais à nous

    RépondreSupprimer
  5. Mars est le dieu de la guerre et cette année il s'annonce très mal, espérons qu'Avril lui coupe le fil.
    Et que ton appareil ressuscite !
    Biiiises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Elfie ! Ce soir, je me demandais si ce monde était une fiction…
    Contente de retrouver tes tableaux pleins d'espoir malgré tout !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Elfi, toi aussi tu hibernes encore ? j'espère que tout va bien.
    Biiises

    RépondreSupprimer
  8. Tantissimi auguri di buona Pasqua amica mia, bacio!

    RépondreSupprimer
  9. Hallo Elfi,
    ich hab deinen Kommentar bei Sunny entdeckt und gleich nachgesehen, ob du wieder häufiger in der Bloggerwelt unterwegs bist... aber ein letzter Post - mit wunderschönen Bildern - ist schon einige Monate alt. Ich hoffe, es geht dir gut!!!
    Alles Liebe und einen guten Start in die kommende Woche, Traude
    https://rostrose.blogspot.com/2022/07/mallorca-reisebericht-teil-1-tag-1-bis.html

    RépondreSupprimer