3 juin 2021

de tout et de rien ...

mon parasol
le sable pour massage
les coquelicots pour le bonheur
l'allée des cyprès pour impressioner
la via aurelia de toutes les couleurs
les pompons douces
plage de robinson c.
plage de madame b.
usure sur les virages de toscane
artiste s'inspirant.. très doué...c'est n'est pas moi...
l'argent , il le faut...un sou est un sou...
la vie est un combat, même pour un chien...
betty boop du camping du coin ...vous salue!  bises
 

11 commentaires:

  1. Un pêle-mêle qui nous dit une virée heureuse... Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. belle série et un plus pour la photo 2..

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elfi.
    Ici de quoi nourrir ton imaginaire artistique!
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  4. Tu trouves toujours un angle magnifique pour saisir la réalité qui n'est plus "rien" grâce à ton oeil d'artiste!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as l'art de faire surgir quelque chose de beau à partir de rien !

    RépondreSupprimer
  6. Surtout plus de tout que de rien! Nature et choses à la queue leu leu qui évoquent bien des choses. Et l'usure fait partie de tout malheureusement...

    RépondreSupprimer
  7. Qualités de tes centrages de tes sujets , depuis jle temps que je n'ai partagé tes voyages, je remarque qu'en 3 ans tu as grandi encore dans ton art de voir, de cueillir dans ton objectif
    C'est formidable le cadeau que tu nous offres de ton travail quotidien dans ton atelier , ta cueillette nous le raconte . Merci grande artiste. Merci et quelle joie et bonheur.
    Cela me donne du courage de regagner mes jambes
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  8. Des cyprès pour illuminer la journée et les coquelicots pour le bonheur: MERCI !

    RépondreSupprimer
  9. Les parasols sont mes amis ! mais je préfère l'ombre verte des pins à celle des parasols de toile rouge orangé :-)
    Biiises et bonne continuation

    RépondreSupprimer