8 févr. 2021

sable

13 commentaires:

  1. Coucou Elfi
    Le sirocco as su se faire remarquer...
    Une occasion pour toi de nouvelles couleurs.
    Très bonne semaine, A +°

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. J'ai failli sortir ma... saharienne mais il ne faisait pas assez chaud. J'ai donc quand même opté pour la doudoune! :-) Magnifique ton arbre! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Il en a été question aux infos!
    La blanche neige devenue sépia, c'est étonnant!

    RépondreSupprimer
  4. On en a déjà eu ici mais pas autant. Cela devait souffler dur. Pas un seul grain ici.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu à la télévision des images des villes sous ce nuage de sable. Les couleurs étaient fantastiques.
    Le plus étrange restait tout de même le sable sur la neige!

    RépondreSupprimer
  6. Bien plus étonnant que chez nous...

    RépondreSupprimer
  7. L'air peut voyager sans problème lui!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma chère Elfi,
    La nature, ton alliée joue avec les couleurs... Ici la mer à Golfe-Juan avait une étrange couleur !... Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bei dir war alles gelb, hier parallel alles total weiß!

    RépondreSupprimer
  10. Ich liebe das erste Bild!
    Liebe Grüße!

    RépondreSupprimer
  11. Photos magiques.
    J'adore ton arbre déplumé.
    Chapeau ! Elfi.
    Neige de sable chutant sur les Alpes : on aura tout vu !!!
    Biiises (chaleureuses au départ, mais gelées durant le trajet :-))

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma chère Elfi,

    Après le sable rouge, c'est le soleil qui envahit notre ciel pour mon plus grand bonheur !... le printemps rôde et cela me plaît.
    Ton oeuvre est magnifique. J'aime tant les arbres.
    Je te fais des
    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer