5 oct. 2020

ce matin... vu de ma fenêtre

14 commentaires:

  1. Tu as vraiment une belle vue depuis ta fenêtre, un vrai tableau!
    Bien rentrés de votre périple?
    Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , merci marie-paule, nous sopmmes bien rentrés ..mais la recherche d'un lieu d'expo pour noël me prend beaucoup d'énergie...surtout avec les difficultés de gérer le covid..bises

      Supprimer
  2. Comme ici ciel 'automne. J'aime asse ton deuxième ciel et ton tableau est original.
    Malheureusement je ne peux point t'aider pour ton expo.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'être fidèle ...et merci de tes commentaires et messages.. même qu'avec mes recherches je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi ...
      je dois aussi m'habituer au nouveau blog-système.. bises

      Supprimer
  3. Coucou Elfi. Une très belle vue depuis ta fenêtre même si ce mois d'octobre nous joue des tours. Quand on voit la situation dans le sud de la France, on se dit qu'on a évité le pire en Valais et ailleurs en Suisse. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une catastrophe .. tu as raison... je suis sensible à tout ce malheur... bises

      Supprimer
    2. Tu cherches aussi en Valais? Si j'entends qqc je te fais signe?

      Supprimer
    3. oui...merci dédé, je cherche aussi en valais..si tu as un endroit d'expo pour moi... écris moi sur mon mail ...en plus j'ai un gros problème avec la nouvelle version blogger...

      Supprimer
  4. Hätte ich so einen Ausblick, wäre es um meine Arbeit am Schreibtisch schlecht bestellt …-)
    Liebe Montagsgrüße!

    RépondreSupprimer
  5. Sombre et tourmenté, ce ciel d'automne.

    RépondreSupprimer
  6. Comment ne pas s'en inspirer? C'est superbe!

    RépondreSupprimer