24 août 2020

au vert...





juste pour dire... que je ne travaille pas...       je suis au vert ... bises virtuelles

7 commentaires:

  1. Merveilleuse...
    Bonne nuit
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien raison ! Cela ne fait pas de mal des fois de se mettre surtout au vert,
    soit sur terre, soit dans les airs. Par contre, en ce qui me concerne, le ballon, non !
    Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elfi.
    Au vert et à la verticale...
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve de monter dans une pareille montgolfière.
    J'espère que tu as réalisé ce rêve pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. vert et flamme jaune sur les 2 photos !
    Bon repos...

    RépondreSupprimer
  6. Ganz unten sehen die beiden Fotos aus, als würde der Ballon auf riesigen Seerosen landen :-)

    RépondreSupprimer
  7. Quello che dici, lo dici sempre con la raffinatezza, l'eleganza e la bellezza che ti contraddistingue.
    Bacio a te!

    RépondreSupprimer