9 août 2019

naissance

d'un tableau et...

souvenez vous...les minuscules araignées qui ont la bougeotte .. sont aussi là...



8 commentaires:

  1. Coucou Elfi.
    Et soudain ! Une araignée vint me chatouiller le plafond !!!!
    Très bon weekend, A +°°

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour ton tableau mais pas pour les araignées :-)
    Je suis une chochotte :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas les voir!!! (au sens figuré),
    mais l'oiseau me plaît

    RépondreSupprimer
  4. Diese Spinnenkinderstuben sind herrlich! Und störst du ein bisschen, sind sie flugs alle wieder drin 😂
    Bon week-end!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  5. Perso je n'ai pas peur des araignée depuis une aventure quand j'étais petite. Cela m'a fait comme un vaccin.
    J'adore le pioupiou avec son costume trois pièces

    Bon Dimanche et bises !

    RépondreSupprimer
  6. Ton tableau est vraiment un coup de coeur pour moi.
    Mais tu peux garder tes vilaines bébêtes! Même les petites car elles vont...grandir!
    Bon dimanche Elfi!

    RépondreSupprimer
  7. Aucune peur des araignées... chez les autres (sauf de celles-ci dans la chambre où éventuellement je serais amenée à dormir).
    Encore un coup de coeur pour ce tableau. Nous avons moins vu de rouges-gorge cette année chez nous.

    RépondreSupprimer