16 oct. 2018

plumes




 ma récolte de plumes ...pour intégrer dans mes tableaux et pour ma décoration du stand de noël..
 eh oui, j'ai vu déjà les décorations de noël dans les grands magasins.. mais ici à 26°...on se promène   encore en tongs et en robe d'été...


un tableau souvenir ...

14 commentaires:

  1. C'est beau toutes ces plumes !
    J'ai un gros coup de cœur pour tes deux jolies cocottes.

    RépondreSupprimer
  2. Attendons la neige avec tes tableaux et Apollinaire:
    « Le cuisinier plume ses oies
    Ah tombe neige
    Tombe et que n’ai-je
    Ma bien-aimée entre mes bras »

    RépondreSupprimer
  3. Tes cocottes m'enchantent mais il est fort tard (ou très tôt, comme tu préfères) alors je file aux plumes ;-)
    Biiiises

    RépondreSupprimer
  4. eine ganz wunderbare sammlung. hier stehen sie in bechern und dosen...
    liebe grüße!

    RépondreSupprimer
  5. Avec toutes ces plumes, tu es prête pour t'envoler par-dessus le Léman! :-) Bises alpines et belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Wunderschön, liebe Elfi,
    besonders die Makroaufnahmen und das Bild mit den beiden Hühnern gefallen mir besonders gut. Deine Kunstwerke finde ich sehr ausdrucksstark und ansprechend.
    Ich wünsche Dir noch eine wundervolle Woche.

    Viele liebe Grüße

    Wolfgang

    RépondreSupprimer
  7. Federn, die Wunderwerke der Natur - ich muss auch jede aufheben, die ich sehe! Hühnerliebe, besonders spitze ist das Spitzenhuhn!
    Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elfie.
    Attention de ne pas se faire plumer...
    Longtemps l'outil des écrivains.
    Bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  9. Plumes ! Plumes ! Plumes, Tralala !
    J'aime bien tes poules.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Dis moi, il est magnifique ton étourneau !

    RépondreSupprimer
  11. Les détails sont fantastiques!

    RépondreSupprimer
  12. Les plumes te donnent des ailes... :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer