17 avr. 2018

oiseau en cage...



merci à tous pour vos encouragements... photos faites avec mon petit appareil...une chance...la seule!

10 commentaires:

  1. voilà ma tête de chou...merci encore pour vos mails !bises

    RépondreSupprimer
  2. je suis ravie de te voir à nouveau sur l'écran.
    J'espére que tu as reçu mon petit mot il disait surtout de prendre du repos pour te remettre de cette violence

    je te souhaite une bonne suite dans tes tracets de routes et tes reves de vacances

    j'ai beaucoup pensé à toi.

    belle route

    RépondreSupprimer
  3. Ich habe es erst jetzt gelesen: So gemein! Ich drück dich!
    Herzlich
    Astrid

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfie.
    De la Laisse de plage à l'oiseau en cage que devons nous en conclure ?
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  5. A la mode Prévert, c'est très poétique !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Mit dir zu reisen ist immer so interessant! Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  7. Joli clin d'œil....une chance pour nous ; )
    Bises

    RépondreSupprimer