4 août 2013

recto-verso-fini

si nombreux que soient les travaux finis, ceux qui restent à faire sont plus nombreux  proverbe africain

32 commentaires:

  1. Bonjour chère Elfi !!!!
    J'aime beaucoup ta création terminée !
    C'est très très beau !!!!
    J'aime le proverbe aussi.

    GROSSES BISES D'Asie et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail! Porteras-tu la chemise des rêves?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. probablement oui... c'est cousu et brodé avec des restes...

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ces choses. Ils sont exceptionels et très jolies.

    J'ai trouver aujourd'hui votre beau blog et j'y irais retourner et commenter - mais excusez-moi, s'il vous plaît, je ne parle pas couramment le français!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la visite.. la langue n'est jamais un problème... à bientôt!

      Supprimer
  4. Das Werk ist vollendet. Die vielen Mosaiksteine aus den früheren Beiträgen fügen sich nun zu einem Gesamtbild zusammen. Herausgekommen ist ein tragbares Kunstwerk.
    Wie nennt sich die Technik, die sich dahinter verbirgt? Ich sah Stickereien, Malerei, Applikationen und vieles mehr.

    herzliche Grüße,
    egbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eine mixmax-mischtechnik :))) zuerst zuschneiden..nähen...malen...sticken und applizieren..und ärmel + halsausschnitt häkeln...:))))
      danke fürs reinschauen...

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la chemise que tu vas peut être porter!!!!!!!!
    Pour te répondre ma tante à son ordi en Bretagne ma mère aussi donc moi aussi et flo aussi HIHIHI
    bisou et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Elfi your work is so refreshing. Loving the glove tree!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe réalisation, la classe !

    Le blanc, c'est ce qu'il faut porter en été pour avoir moins chaud
    et pourtant, il y a des femmes qui s'habillent en noir au mépris du soleil éclatant O_o

    "si nombreux que soient les travaux finis, ceux qui restent à faire sont plus nombreux"
    c'est tout à fait ça ! j'ai un retard monstrueux au grenier :(

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Tu prends des commandes Elfi...??? ;-)
    Bisous
    PS : le proverbe africain est d'un réalisme impressionnant...

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli, belle création bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Je te passerai volontiers une commande dans ce style : c'est top !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  11. "...Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
    Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
    Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
    Ajoutez quelquefois, et souvent effacez..."
    Boileau

    RépondreSupprimer
  12. superbe !

    j'ai quelques tee shirt blancs à décorer

    RépondreSupprimer
  13. Absolument superbe, Elfi aussi bien la tunique que la toile voisine !

    RépondreSupprimer
  14. Bergson n'est pas le seul...
    :-)
    C'est super joli.

    RépondreSupprimer
  15. C'est comme d'habitude, TROP beau!
    Ne pourrais-tu pas un jour, juste une fois, faire quelque chose de pas réussi?

    RépondreSupprimer
  16. Et nous commençons à connaître ta patience et ton talent !!!
    Une blouse très belle pour le moins originale !

    RépondreSupprimer
  17. Que cette blouse est délicieusement aérienne !

    RépondreSupprimer
  18. Je suis admiratif! J'aime beaucoup le proverbe africain qui accompagne ton oeuvre!

    RépondreSupprimer
  19. Ça c'est un véritable travail artistique, petites mains en excellence!
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  20. Je viens te dire bonjour je suis bien arrivée
    bisou

    RépondreSupprimer
  21. Que puis-je dire après toutes ces éloges ?
    C'est très beau, original, très réussi.
    Quel talent !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Superbe juxtaposition de textures !
    Ta phrase africaine est bien vraie et sage. C'est une réflexion que je me suis faite ces derniers temps : les échéances à venir sont accomplies mais d'autres alors viennent prendre le relai. Depuis que je suis grand'mère c'est très vrai d'autant plus suivant le nombre de petits enfants. Toutefois ce qui est fait n'est plus à faire.

    RépondreSupprimer
  23. merci pour vos éloges... ! comme dit claude ... vos commentaires font toujours plaisir...

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful - both the painting and the clothing.

    RépondreSupprimer