23 sept. 2012

chercher la terre..

à Sommières ... et plonger dans le Vidourle...

18 commentaires:

  1. ca a l air tres joli comme endroit ca donne envie de s y promenee,merci du partage ;o)

    bon dimanche et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Le sac pour enfourner un peu de l'automne.

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Un regard qui me donne du plaisir. Je retrouve ces lieux que j'ai parcouru....plus jeune.
    Belle semaine
    Martine de sclos

    RépondreSupprimer
  4. Les colères du Vidourle nous semblent bien loin de tes photos si paisibles et si belles. Et pourtant quand il s'y met il est redoutable.
    Ta photo des Arcades de la place du marché à un effet penchant magnifique.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. ...des fois les vieilles pierres peuvent être très jolie aussi. La preuve...
    biz bea

    RépondreSupprimer
  6. La beauté c'est toujours à partir de l’œil qui voit, le vôtre c'est royal!

    RépondreSupprimer
  7. Ramasser les feuilles et les mettre dans le sac.Vite.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elfi !
    J'aime beaucoup ces rues etroites qui me rappellent l'Espagne....
    Pendant mon sejour en Normandie, j'ai aussi ete surprise de voir des ragondins, autrefois, je n'ai pas souvenir d'en avoir jamais vu !
    Bisous de Flo, de retour au Japon.

    RépondreSupprimer
  9. je ne sais ou est la terre sur cette phto mais la beauté oui. dans chaque clique
    dans les joointure des pierre, en decomposition sur la peau du ragondin, sa trace dans le mur veilli
    les arcades sont splendides . elle me font penser à ma ville de mon pys natale la Rochelle
    belle semaine et belle entrée dans l'automne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la terre de sommières...pour nettoyer le bois...biz à bientôt...

      Supprimer
  10. Mais je le reconnais... Firmin, le ragondin !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique billet, de l'arcade au ragondin!

    RépondreSupprimer
  12. Ma préférée, la deuxième: cette rue étroite si jolie !

    RépondreSupprimer
  13. De belles images, avec un parfum d'automne et un clin d'œil de ragondin un brin dévergondé :)
    Merci, Elfi !

    RépondreSupprimer
  14. En découvrant le lieu où tu as pris ces photos, je comprends mieux le titre de ton billet. Un bel endroit qui fleure bon le sud.

    RépondreSupprimer
  15. Ottime foto, ma attenzione alle "Vidourlades". Passo sopra.

    RépondreSupprimer
  16. Je pense que je suis arrivée et bien SOmmières n'est pas loin d'ici pourtant rire
    Tes photos sont très belles et j'aime beaucoup ce village mais l'été
    L'hiver il est bien trop triste et trop sombre pour moi
    Je suis pourtant restée des années en classe mais tout était différent
    Gamine je ne regardais pas le temps
    et je n'en avais pas le temps non plus
    Merci ELFI

    RépondreSupprimer