28 mars 2011

saison du bleu ..




une idée pour le printemps.. si vous ne rentrez plus dans vos habits, à la place de jeuner ..coudre
ou peindre !

19 commentaires:

  1. Ce pourrait être une réponse à l'appel de Raymond Furlotte (art postal) sur le Jean!

    Jean à fleurs :retour dans le temps!

    RépondreSupprimer
  2. Coudre, peindre, mais en grignotant...

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais qu'il me tombe de tels trésors des poches!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une idée parfaite ! J'aime le contraste entre le côté brut du jean usé et l'infinie délicatesse des petits motifs peints ou brodés ! Je mets ton idée dans un coin de ma tête si tu veux bien ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles idées Elfi ! Je ne rentre plus dans mes pantalons mais n'ai malheureusement pas ton talent, hélas... En tout cas ce que tu as réalisé est très joli !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore votre idée et votre manière de la réaliser: le sac et le tableau plus encore, tout me plaît! Félicitations, Elfi!
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Encore plein de poésie....
    Je vois que nous sommes plusieurs à ne plus rentrer dans notre linge!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. I love this lovely, playful piece, Elfi. your ideas always surprise and delight me!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa (et un brin coquin) ce sac à malices. Quelle fécondité !

    RépondreSupprimer
  10. Sympa le sac Jean's !
    J'aime beaucoup la dernière création.

    RépondreSupprimer
  11. Je me demande pourquoi l'oiseau ne s'intéresse pas aux cerises. A sa place, je les aurais déjà grignotées.

    RépondreSupprimer
  12. Lol. What a wonderful idea. Don't we all have a stack of those pants that don't quite fit anymore...

    RépondreSupprimer
  13. Love this idea and all the flora and bugs and birds falling out of the jeans ......x

    RépondreSupprimer
  14. Et pendant que les mains sont occupées, elles ne se laissent pas tenter par le chocolat!

    RépondreSupprimer
  15. Décidément j'aime tout ici :-) D'abord cette belle boutonnière et puis l'idée du sac !!!
    Et assorti aux cerises printanières...ces dernières sont peintes, Elfi ?
    Bravo surtout !!!

    RépondreSupprimer
  16. merci fifi..et hpy.. les cerises sont peintes , mais pas comestibles...

    RépondreSupprimer
  17. Je vais < vider mes cerises > pour à nouveau
    enfiler mon jean's !!
    Merci de nous faire partager ton travail et tes
    géniales idées.
    Surtout merci de ton amitié et bonnes vacances à vous Deux.

    RépondreSupprimer
  18. ohhh,les kellers.. fait plaisir de vous rencontrer ici!
    à la prochaine!

    RépondreSupprimer