3 nov. 2010

' scorpion'

nous sommes nombreux.. annoncez vous, si vous êtes de la famille..! ne comptez pas mes bougies..!

13 commentaires:

  1. Eh non, Elfi, je suis "taureau" du mois de mai. Est-ce votre anniversaire? Si oui, je vous le souhaite très joyeux!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas de la famille, moi non plus, je suis un poisson, mais je te souhaite un très bon anniversaire !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Yes, I am one of you! My candles? Many!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis scorpion ascendant cancer...
    Bonne fête à tous les scorpions!!!!!
    Si on est plusieurs,ce sera plus facile pour souffler toutes les bougies...

    RépondreSupprimer
  5. Si tu es scorpion, je te souhaite un très joyeux anniversaire Elfi ! Quant à moi, je te suivrai d'assez près car je suis sagittaire...
    Bonne fin de soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vache (la femelle du taureau), j'ai donc compté les bougies!
    Joyeux anniversaire! Ou comme chantent les suédois, ja må hon leva, ja må hon leva, ja må hon leva uti hundrade år!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi j'en suis depuis....années et fière d'en être !
    Tous les 9 Novembre jusqu'à la fin des temps...
    Joyeux anniversaire à toi...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis poisson.. donc, pas de ta famille!
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire!
    ( je n'ai pas compté les bougies.......)

    RépondreSupprimer
  9. Ah zut alors... je viens chez toi sans même réaliser... Même que je n'ai jamais été piquée, Par toi... Mais je me pique au jeu de ton art. ! Je suis piquée toute seule, pour certains. Un peu follette, ben voyons, j' suis vierge folle.

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, c'est intéressant, les blogeuses se révèlent. Bon anniversaire aux dynamiques scorpions.

    RépondreSupprimer
  11. merci à toutes pour vos voeux.. je vous souhaite un bon mois de novembre, même si vous n'êtes pas du scorpion! lucette, je suis tout à coté...nous sommes 3 scorpions en famille.

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire!!!!!!! Je suis gémeaux.....

    RépondreSupprimer
  13. Mon fils Adrien est scorpion, du 9 novembre, cela m'y fait penser!!!
    Bon anniversaire Elfi, qu'importe le nombre des bougies, l'essentiel c'est la forme et le moral!

    RépondreSupprimer