5 mai 2010

'mon tablier'

11 commentaires:

  1. Alors, ce sera quand et où, la prochaine exposition?
    Il y a quelque chose dans toutes tes peintures qui me parle, qui me séduit.
    Je sais, je me répète, mais puisque c'est vrai!
    De quel format-sont elles (plus grandes que les miniatures, je suppose, mais d'un peu ou de beaucoup?)

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce tablier, prend bien garde de ne pas y faire de taches (:-)))

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je suis époustouflée par tant d'originalité, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce tablier, il me plaît beaucoup!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. you always have such intriguing and exciting images and art work featured here.

    RépondreSupprimer
  6. Je te reconnais bien là ! J'adore ! C'est dans ce style que j'ai connu tes peintures pour la première fois. Ce n'est pas cette sorte de tablier que je rendrais !
    J'essaie de *monter* la semaine prochaine. Ce week-end, à mon tour d'aller en France pour le championnat de France, open, d'orpaillage. A Osselle dans le Doub.

    RépondreSupprimer
  7. Rectification. Ce n'était pas le championnat de France, mais un petit trophée informel bien sympa, où nous avons bien rigolé.
    Explication à la clé du fonctionnement d'une compétition d'orpaillage sur mon blog.
    Je crois que le championnat de France d'orpaillage aura lieux dans le Limousin. A vérifier.
    Bisous. Béat.

    PS. J'ai renoncé à exposer au château cette année, ne voulant pas être au milieux d'un souk indien. J'espère que l'année prochaine, le châtelain reviendra à une ambiance plus artistique.

    RépondreSupprimer