7 mars 2023

pâquerettes ou gänseblümchen


 


merci les amies, pour votre présence toujours fidèle ...j,ai un peu de peine à me remettre et mon ordinateur n'est pas très obéissant... la semaine prochaine je consacre un peu plus de mon temps pour vous lire ... en attendant je vous souhaite une belle semaine .. à bientôt !

8 commentaires:

  1. Toujours ta belle fantaisie et ton beau travail! Quelle finesse dans ces fleurettes printanières : un vrai bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. c'est le printemps et la renaissance de la nature... il faut prendre son temps avec les pâquerettes !

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de te revoir ici avec les pâquerettes ! Belle soirée à toi ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu déserté les blogs ces derniers temps, mais je retrouve avec plaisir tes créations si personnelles et pleines d'histoire à raconter.

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te retrouver ELFI !
    J'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave.
    J'ai bien aimé ton couple de pigeons.
    J'apprécie toujours autant tes toiles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Mince, je ne sais pas si mon com est parti
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ELFI !
    Il m'avait semblé avoir laissé un commentaire.
    Contente de ton retour et je t'espère en bonne santé.
    J'aime bien tes pâquerettes.
    Bises
    Claude

    RépondreSupprimer