2 févr. 2022

regard vers le printemps...








 bon mois de février à tous!

17 commentaires:

  1. Le printemps au bout de la lorgnette! en ligne de mire, en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, il finira bien par arriver ce printemps, ma saison préférée!
    J'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  3. Humour et beauté comme à ton habitude ♥♥♥
    Bon mois de février, Elfi !

    RépondreSupprimer
  4. Ich habe heute auch schon begonnen, die Knospen der Magnolie mit dem Teleobjektiv abzusuchen, ob irgendwo eine rosa Spitze zu sehen ist. Es ist grade mal der 2. Februar! Aber so eine Grisaille von Winter braucht keiner.
    Tous mes vœux!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  5. tu sais ma chère Elfy comme ton art , tes dessins tes repentires tes tableaux nous ont beaucoup manqué
    Frankie , je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Elfi.
    Voir et regarder....
    Tu sort de l’hibernation, vive le printemps.
    Tu ressort ta palette ..
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. Le printemps? Déjà? non, je crois que tu as encore un peu de buée sur les lunettes. Mais on s'achemine gentiment vers quelque chose qui frétille sous la terre. Bises alpines et même si nous sommes déjà en février, je te souhaite une année 2022 pleine de créations...créatives et enchanteresses. Avec la santé et tout le reste.

    RépondreSupprimer
  8. petit à petit le printemps se démasque chez toi

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi poétiques. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux le dire, perso, je regarde vers le printemps.
    J'en avais assez de ce mois de janvier froid et tout le temps gris
    Remarque Février commence pareil. Il va nous falloir attendre encore un peu après le soleil et le ciel bleu.
    J'aime bien ta seconde image.
    Mettons nos lunettes et scrutons le ciel et allons voir si les fleurs de printemps renaissent.
    Bon Février à toi aussi et bises !

    RépondreSupprimer
  11. merci mes amis, depuis des mois il m'est impossible d'écrire et de répondre à vos commentaires.. par miracle un commentaire est passé pour claude... je vous remercie de jeter un coup d'oeil à mes publications... mais c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser le blog comme avant...bises à tous

    RépondreSupprimer
  12. On s'en arrangera. Bon mois de février à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Tu nous as à l’œil et c'est magnifique (comme toujours ;-))
    Biiiiises

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas si nous avons eu les mêmes difficultés à écrire un commentaire. Pour moi le curseur de la souris est absent sur l'espace du commentaire mais si je retourne (avec ma souris) sur la page ouverte précédemment et puis je retourne au niveau commentaire, le curseur s'affiche et je peux écrire. Ce serait dommage que tu sois obligée d'abandonner tes publications ici.

    RépondreSupprimer
  15. pour combien de temps encore...? mon ordi est H S ... bises

    RépondreSupprimer