10 oct. 2021

invitation

10 commentaires:

  1. Coucou. Tu dois être contente de retrouver du public! Bonne chance et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je sois si loin, je serais bien venu admirer de près ton beau travail.
    Bonne expo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. le temps s'en va et l'hiver approche à grands pas
    dommage de ne pouvoir venir !

    RépondreSupprimer
  4. merci aux 3 .. malheureusement mon ordinateur ne me permet pas de vous répondre personnellement.. une panne de vieillesse! à bientôt ! bises lémaniques

    RépondreSupprimer
  5. Bon succès! Je ne viendrai pas, mais de tout coeur avec toi et les autres artistes!

    RépondreSupprimer
  6. bravo ce neouveau carton d'invitaion. belle expo . madame .

    RépondreSupprimer
  7. Toujours, toujours, toujours des merveilles chez toi...

    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  8. Te deseo que pases una ¡FELIZ NAVIDAD!

    Saludos desde Salamanca.

    RépondreSupprimer
  9. Buon Natale amica mia, auguri, auguri, auguri, bacio!

    RépondreSupprimer