17 juil. 2021

terre d'ombre


terre d'ombre ... avec les souvenirs de toscane et un tableau-arbre d'une artiste vu à volterra... 
une couleur, une pensée,  pour les victimes de la dernière catastrophe climatique en allemagne et en belgique..

10 commentaires:

  1. Danke für deine lieben Worte hier und bei mir im Kommentar! Die Verbundenheit tut gut! Die Sorge ist immer noch da, dass das schöne Haus mit der Galerie der Wahlverwandten unter den Fluten der Talsperre verschwindet. Die Beiden sind in Sicherheit. Eine andere Freundin hat es schadlos überstanden, aber von tiefer Traurigkeit, weil schrecklich viel kaputt im Dorf ist. Und dann trauern wir alle auch mit.
    Mögest du gesund sein!
    Herzlich
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    Oui! la terre se dérobe sous les pas des hommes...
    Trop mimi le petit oiseau.
    Bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  3. Il y a du vent . je vois que l'inspiration est dense Bious

    RépondreSupprimer
  4. Une douce dédicace pour tous ces gens qui doivent avoir tant de mal à se remettre sur pieds.

    RépondreSupprimer
  5. merci de ton petit mot créer et aussi un mot . Merci Elfy
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes compositions avec les oiseaux.
    Oui, c'est terrible ce qui s'est passé en Allemagne et en Belgique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! de belles photographies qui pourront être peintes ! Bravo Elf2mani !

    RépondreSupprimer
  8. Si belle nature, malheureusement si mal traitée...
    Ton absence ici se fait longue, j'espère que tout va bien pour toi.
    Biiiiiises et à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  9. Mince, j'étais persuadée d'être passé par ici.
    J'aime bien tes oiseaux.
    Il paraît qu'il faut s'attendre à connaître de plus en plus de catastrophes.
    Bon Dimanche ELFI et bises !

    RépondreSupprimer