9 juin 2021

bestioles , rencontres...

se prend pour l'autruche...
sportif...
rencontre au sommet...
tel père, tel fils...
un chat pas farouche en ville...
 merci à toutes et tous pour vos commentaires.. le wifi italien à ces problèmes pour le moment , je vous répondrai prochainement..bises

9 commentaires:

  1. Coucou. Ils sont sympas nos amis les animaux. Et eux, pas besoin de porter le masque! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Efi.
    Un chat n'a dit :
    Je chavire que de chien dans secteur !!!
    Prenons garde...
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  3. La Fontaine en ferait toute une fable de cette rencontre au sommet !

    RépondreSupprimer
  4. Mais ce ne sont pas des "bestioles". Je m'attendais à des insectes!!
    Ce sont de vrais animaux, tout mignons!
    Bonne virée. Tant pis pour le WI FI!

    RépondreSupprimer
  5. Tout, tout, tout ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪♪ on saura tout sur les toutous ;-)
    Bravo ! Elfi.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Du monde canin sur votre route! J'en souris...

    RépondreSupprimer
  7. Eine wundervolle Serie! Besonders liebe ich den Strauss ;-)
    Herzliche Grossstadtgrüsse!

    RépondreSupprimer