19 mai 2021

entre le blanc et le vert


                          le temps coté suisse et coté italien... en passant par le col du Simplon



joli mois de mai!

10 commentaires:

  1. Superbe vision entre deux saisons. Il neige dans les Alpes à 2000 mètres en ce moment... Pourquoi pas, cela fera plus d'eau qui coulera cet été pendant la sécheresse annoncée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien passer ce col... le dépaysement est total lors de la descente sur l'Italie! Encore en voyage ?

    RépondreSupprimer
  3. un printemps bien vert... et quelle magnifique cascade

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfi.
    C'est la saison où le vert prend le pas sur le blanc...
    Hélas il semblerait que le banc et de plus en plus de difficulté à perdurer!
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  5. Les deux couleurs sont belles même si en cette saison on a envie de vert!
    J'adore ta première photo!

    RépondreSupprimer
  6. De belles photos .
    La 3 me rappelle un peu la Norvège .

    RépondreSupprimer
  7. Des photos rafraîchissantes pour moi qui vit depuis une semaine à 30 ° !

    RépondreSupprimer
  8. De loin je préfère le vert.
    Mais les montagnes aiment bien le blanc.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. merci et des formes des traits et des couleurs merci.
    de ton pays beini . je t'embrasse Elfi

    RépondreSupprimer
  10. Pour être vert, c'est bien vert en ce moment !

    RépondreSupprimer