21 févr. 2021

exposition en vue

si!... si tout va bien ... mon exposition à la galerie des magasins du monde à vevey,  reprend le 3 mars 2021 .. après une année d'attente,je vous invite de découvrir mes tableaux récents et aussi les créations  de l'année passé ...  jamais exposées..avec toutes  les précautions sanitaires...(sans vernissage )

je vous donne de plus amples informations en fin de semaine prochaine.. bises

10 commentaires:

  1. Wie schön für dich und deine Besucher!
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Wie schön für dich und deine Besucher! Das Bild macht Lust auf Frühling!
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour l'absence de vernissage.

    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfi
    Vivons d’espoirs...

    Bonne expo!
    A +

    RépondreSupprimer
  5. Es frühlingt… sehr!
    Wie schön, dass es wieder Ausstellungen gibt!
    Liebe Grüße und viel Spaß und Erfolg!

    RépondreSupprimer
  6. je croise les doigts et j'espère que cette fois sera la bonne

    RépondreSupprimer
  7. J'espère qu'on va en voir le bout.
    De tout ça et du reste.
    Je te souhaite une belle expo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bon, moi aussi j'allais croiser les doigts mais je vois c'est déjà fait ! Alors, espérons !

    RépondreSupprimer
  9. Les saisons se suivent avec tes oeuvres toujours renouvelées, dommage pour le côté vernissage absent.

    RépondreSupprimer