23 oct. 2020

masques et actualité




masques en exposition à la fondation Bodmer , Genève..

des création pour le théâtre..par werner strub...

en dernier un dessin mural vue en france ...

au  prochain billet je vous montre mon travail ...qui est plus gai :)))

11 commentaires:

  1. In tema Halloween, comunque sia, interessanti.
    Bacio a te Elfi!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    C'est antichambre de l'enfer chez toi!
    Très bon weekend.
    A +

    RépondreSupprimer
  3. Oh là ! Je préfère ton travail.
    Bon week-end et bises ELFI !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne veux plus voir de masques pour au moins 10 ans!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est presque terrifiant! Mais l'exposition doit être fort intéressante...
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  6. amazing work! if a trifle terrifying

    RépondreSupprimer
  7. Schöner Post! Hat mir Freude gemacht...
    Bon week-end!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  8. Le dernier me fait penser à un dessin de V. Hugo.

    RépondreSupprimer
  9. ces masques laissent respirer librement...ou presque et maintenant c'est l'inverse !

    RépondreSupprimer
  10. Mon préféré est le 1 .
    Le 4 me fait penser au masque de fer, bien qu'il ne soit pas fait de métal.(Question d'expression, murée et horrifique)

    RépondreSupprimer
  11. Lauter tolle wilde Männer…
    Liebe Grüße und einen schönen Sonntag!

    RépondreSupprimer