3 sept. 2020

art brut à rotheneuf près de st.malo








sculptures réalisés par un abbé.. aolphe julien fouéré...

9 commentaires:

  1. Toll, Gefällt mir sehr.
    Gute Nacht!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfie.
    As tu croisé le fantôme de Surcouf ?
    La région est très belle.
    Un abbé qui joue a Saint Matthieu!
    "je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église!
    Passe un très bon weekend,
    A +

    RépondreSupprimer
  3. Connais pas du tout ! Pas mal ! Pas mal !
    Je trouve ça mieux que les empilements de pierres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'adore la pierre, cet art "brut" me plaît.
    C'est superbe d'avoir sculpté sur site!
    Bon mois de septembre, Elfi!

    RépondreSupprimer
  5. Un site célèbre, à juste titre.
    Je ne le connais qu'en photo!

    RépondreSupprimer