11 août 2020

inspiration corona

juste pour noter que je travaille...:)))

10 commentaires:

  1. Un bien joli nid. Et toujours ce style bien à toi chère Elfi.
    Une nouvelle fois, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. ce virus là tout le monde souhaite l'attraper !

    RépondreSupprimer

  3. A quelle date voyageras-tu en Normandie ?
    Si tu passes à Saint-lô, nous pourrions convenir d'un rendez-vous ?
    Au musée des beaux-arts, par exemple, où il y a une exposition sur l'impressionnisme .

    RépondreSupprimer
  4. si c'est possible , avec plaisir... envois moi ton numéro tel. par mail... biz

    RépondreSupprimer
  5. Un nid bien réconfortant en cette période. Ton travail est toujours magique, j'aime beaucoup tes créations si fortes comme celle-ci. Prends bien soin de toi.
    (J'ai fait un break de trois mois pour me ressourcer, je vais enfin pouvoir reprendre ma peinture.)

    RépondreSupprimer
  6. Un beau nid dans lequel se réfugier en attendant ce qui viendra, bon travail

    RépondreSupprimer
  7. Il est plus doux à mon oreille d'entendre que tu bosses et bien en plus que le mot corona qui me déchire les tympans.
    On nous en sert un p'tit coup tous les jours, matin, midi et soir, que le jour où on ne nous en parlera plus (ce qui n'est pas demain la veille)
    on se demandera ce qu'il se passe.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  8. So schön! Und ach die Bäume...ich war zwei Wochen in Berlin und da zeigte sich das Hitzedesaster so sehr...so war ich mit giessen beschäftigt, wohlwissend, dass es nur Tröpfchen sind. Ich bin nun seit langer, langer Zeit mal wieder bei Dir.Es fehlt oft die Zeit, um virtuell zu lesen. So freue ich mich auf die heutige Nachlese, bei Dir :-). Herzliche Grüße!

    RépondreSupprimer