6 avr. 2020

ne m'oublie pas , vergissmeinnicht...






chaque jour une carte de confinement... et ça continue... une nouvelle semaine commence ...je vous la souhaite très bonne!

8 commentaires:

  1. Coucou Elfi.
    Les véroniques sont bien fleuries par chez toi.
    Tu les photographies et tu les peints afin de les conserver doublement.
    L'eusses-tu cru que ton père fut là peint ?
    Passe une bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est des myosotis... brunnera... :))) ma fleur préférée ...bises

      Supprimer
  2. Dieses Blau! Es gibt einfach nichts Grossartigeres!
    Liebe Grüße!

    RépondreSupprimer
  3. Voir la vie en bleu, c'est très beau aussi. Merci Elfi! Bises alpines...de loin.

    RépondreSupprimer
  4. La voir comme dit Dédé et la vivre... cela fait du bien de passer chez toi...

    RépondreSupprimer
  5. Fiori ed immagini meravigliosi che ci fanno sperare in una vittoria finale contro questo maledetto virus. I tuoi piccoli come sopportano il confinamento ? I nostri sono solo meravigliati di vederci continuamente a casa. Un abbraccio e buona Pasqua.

    RépondreSupprimer
  6. J'ADORE !
    Les petites fleurs bleues et tes cartes.
    Prends soin de toi !
    Bises !
    PS j'ai bien aimé tes grenouilles.

    RépondreSupprimer