11 nov. 2019

du brun en novembre


en ce jour de novembre , un mix avec mes cartes et mes photos en brun.. ma couleur de coeur!

et encore quelques photos du nouveau MCBA à lausanne..

le 23 et 24 novembre j'expose au château de la sarraz.. un marché de noël particulièrement soigné ...

et la semaine suivante je participe à une exposition collective à la galerie du pressoir à ecublens
avec des artistes du ouest lausannois...  bises à tous et toutes...

17 commentaires:

  1. Coucou. Je te souhaite plein succès pour ces différents rendez-vous. Tiens, le brun, une couleur qui me semble-t-il n'est pas souvent mise à l'honneur et pourtant, tu arrives toi à en tirer toute la beauté dans tes œuvres. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Auch wenn ich mit der Farbe fremdle, du beherrscht sie, bist ihre Meisterin! Dafür preise ich dich und liebe deine Werke ( der Hausbaum! Da geht mir das Herz auf! ). Vielleicht liegt es auch an der politischen Konnotation der Farbe. Sie steht für einen Gegner, dem ich lebenslang ebenso herzhaft abgeneigt bin.
    Viel Erfolg & Zuspruch bei deinen Ausstellungen!
    Herzlich
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique brun mêlé à de l'or ♥ j'adore
    Bon mois de novembre où le brun se révèle beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfi.
    C'est donc ici que les fées habitent!
    Pour la dame de dos de mon temps nous disons : Tiens, il y a eu un feu feu de plancher...
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  5. Il suffit de voir les oeuvres d'Elfi pour faire miroiter l'automne...

    RépondreSupprimer
  6. Ich kann wirklich nicht behaupten, dass ich Braun mag, ausser hier bei Dir. Und die Eule ist magnifique!
    Herzliche Montagsgrüße und eine gute Woche!

    RépondreSupprimer
  7. Alles ist wieder so schön anzuschauen... LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  8. Une couleur que j'aime beaucoup moi aussi. Le brun a tant de nuances.
    Un coup de coeur pour le mélange avec l'or.

    RépondreSupprimer
  9. Liebe Elfi,
    wundervolle Bilder, das wird das Sehen zum Genuss.
    Danke fürs Zeigen.
    Ich wünsche Dir noch eine tolle Woche.

    Viele liebe Grüße
    Wolfgang

    RépondreSupprimer
  10. Ici l'automne est presque terminé. Sur les arbres, le vert a disparu et le brun et l'orange doux sont partout.
    Je pense que tu aurais été très contente! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. une belle déclinaison de brun ; je te souhaite de bonne ventes lors des marchés de Noël

    RépondreSupprimer
  12. Couleur de terre, couleur de tronc... tu sais bien faire chanter cette couleur assez mal aimée, mais partout présente!
    Bon succès pour tes expos! J'adorerais venir à la Sarraz qui doit être toute entourée des couleurs automnales... MAIS ...je ne choisis pas toujours!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  13. Couleur de saison, un des plaisirs de l'automne.

    RépondreSupprimer
  14. wunderbare bilder. dein eulenbraun ist faszinierend schön!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique !
    J'adore ! TOUT
    Biiiiises

    RépondreSupprimer