3 juin 2019

castres verso









derrière les belles façades, un monde qui me fascine.. asseyez-vous avec moi sur ce canapé fleurie ...
je vous salue et qui sait... de nouveau un jour avec wifi... à bientôt...

10 commentaires:

  1. Coucou Elfi.
    Allez donc savoir ce qu'un mur peut nous cacher ?
    Ton œil averti sait nous faire découvrir des lieux insolites!
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  2. Avez-vous eu le temps de passer voir Goya? Quant aux rues l'image me reste de trois urinoirs que l'on voit de la rue en passant au bas de marches...

    RépondreSupprimer
  3. Occupée par la visite de nos amis allemands, je n'ai pu parcourir ton blog.
    Je viens de le faire, merci pour Toulouse et Castres
    et aussi pour le bélouga.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Des photos insolites ! Quand au canapé, je ne suis pas sûre si je voudrais m’assoir dessus – au cas où il aurait plu …

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'il faudrait prendre le temps de s’assoir parler et admirer

    RépondreSupprimer
  6. superbe images qui se marient bien avec tes univers merci j'adore aussi et c'est ma region alors çà me parle envcore plus
    Bisous et très bon voyage

    RépondreSupprimer
  7. le monde est beau parce qu'il est varié et que vous pouvez associer des images très originales et fantastiques

    RépondreSupprimer
  8. C'est avec grand plaisir, chère Elfi, qu'à ta demande je viens m'asseoir près de toi sur le canapé fleuri. D'autant plus qu'il me rappelle celui qui dormait au bord de l'Orbiquet.
    Bises estivales (enfin, presque ;-))

    RépondreSupprimer
  9. herrliche mauern und wunderbares gebälk! ich hätte bestimmt hunderte fotos gemacht...
    lieben gruß von mano

    RépondreSupprimer