22 juil. 2018

vevey











 quelques photos du marché folklorique ...
 fruits et légumes, fanfare et cor des alpes, danse et dégustation de vin vaudois, artisanat , une belle ambiance , un monde fou! :)))
le matin un peu couvert, l'après midi soleil! bon dimanche à tous...

22 commentaires:

  1. De la couleur, de la couleur, et de la couleur encore! Super tonique!

    RépondreSupprimer
  2. Klasse die umgekehrte Welt in der Tuba! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  3. Super coloré et assez festif on dirait !
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Efie.
    Le canton de Vaud, c'est là d'où le père de Madeleine était originaire, de Bettens.
    Contrairement à ce qu'il est dit: les fleurs embrassent le Lac ! (Rire)
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  5. je viens de passer par bettens... la grande route pour aller chez le vétérinaire à panthalaz était coupé....:))))

    RépondreSupprimer
  6. Herrlich, so ein buntes Folklorefest und deine Bilder davon - und entzückend der Blüten-fressende Vogel :-)
    Herzliche Rostrosengrüße zum Wochenanfang
    und alles Liebe!
    Traude
    https://rostrose.blogspot.com/2018/07/thailand-reisebericht-teil-4-ayutthaya.html

    RépondreSupprimer
  7. de la couleur et de la fraîcheur... que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  8. Belles illustrations de la fête !!
    Coup de coeur tout particulier pour l'oiseau gourmand !
    Bel été, Elfi !

    RépondreSupprimer
  9. Saftige Farben! Toll!Liebe Grüße, Taija

    RépondreSupprimer
  10. De retour sur les blogs je viens te voir. De très belles photos, des couleurs...une très jolie balade! bonnes vacances et bel été à toi ma chère Elfi.

    RépondreSupprimer
  11. Jolies et chouettes photos , j'adore le musicien avec le reflet ...
    Bisous et merci pour ce beau partage .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  12. Jolies et chouettes photos , j'adore le musicien avec le reflet ...
    Bisous et merci pour ce beau partage .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! Joli le pioupiou dans la jardinière !
    Je pense la même chose que Josette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. sommersonnengelb und berg- und seeblau, dazu verkehrte welten in der güldenen tuba - herrlich!
    liebe grüße!
    die wilden möhren vom letzten post sind auch wunderbare schönheiten!

    RépondreSupprimer
  15. Ah ... les couleurs primaires... quelles belles couleurs locales!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce festival de couleurs vives et musicales.
    Mille excuses pour l'absence prolongée, la canicule m'a tuée !
    Cette nuit enfin je revis après un petit orage bienfaisant.
    Biiiiiiises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis heureuse que tu respires de nouveau... chez nous 3o° le matin et pas 32°...:))) bises

      Supprimer
  17. Très vivantes toutes ces photos!
    Et le moineau mangeant des fleurs est rigolo!
    Bises Elfi et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  18. Eine herrliche Farbpalette!
    Liebe Grüße aus dem derzeit sehr unerfreulich heissen Paris!

    RépondreSupprimer