21 janv. 2018

gris de gris







c'est gris!... c'est le temps du  chat qui dort.. un tableau d' il y a dix ans...

20 commentaires:

  1. Oui le chat dort et les souris dansent!
    Quand il pleut, dormir est bien agréable!

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'adore le chat: Et au lieu de "les chats partis, les souris dansent", c'est "le chat dort et la souris danse". ;-) Je t'embrasse et belle fin de WE. Ici, c'est déluge de neige... et le danger d'avalanche est marqué. Je crois que j'aimerais bien un peu de soleil. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Reizende Rechtschreibung und frech-lebensmüdes Nagetier!
    Liebe Grüße und eine frohe Woche!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfie.
    Une chance toi tu ne fais pas grise mine...lol
    Très bonne semaine, a +

    RépondreSupprimer
  5. Tutte sfumature bellissime di grigio.
    Nel mio blog c'è un premio per te, bacio!

    RépondreSupprimer
  6. Dans le gris du temps plus que jamais imaginons les couleurs du ciel de nos rêves...
    Ceci dit j'aime bien le gris, le gris qui se marie bien avec du bleu, du rouge, du rose, du orange et le gris de mon chat, chartreux oblige !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli le gris, sauf dans mes cheveux, j'aime moins.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en manque de soleil... GRAVE ...! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah ! Tu peux dire, c'est du gris de chez gris. Hier nous avons eu un bout de soleil dans un coin de ciel bleu
    mais ce matin, c'est plutôt tristounet.
    Bises:a

    RépondreSupprimer
  10. Quand le chat n'est pas gris, les souris sourient :-)
    Je t'envoie quelques très rares rayons de soleil... pour atténuer le gris !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  11. dans tout ce gris il y a des touches de couleur et c'est vraiment beau !
    la lumière est la dans ce post ! le gris n'est pas triste

    RépondreSupprimer
  12. Je t'envoie plein de soleil et de chaleur et aussi plein de mimosa de mes collines. C'est tout jaune partout !
    Mais que fait Mistigri(s), la souris grise est sa copine ?
    Bizzzz à 4

    RépondreSupprimer
  13. merci à tous pour votre énergie et votre soutien... ! bises

    RépondreSupprimer
  14. le gris de ces images n'est pas triste mais plein de nombreuses nuances de couleurs et d'émotions

    RépondreSupprimer
  15. Liebe Elfi,
    das ist jetzt offenbar das Kontrastprogramm zu deinen bunten Stühlen vom letzten Post ;-)) Ich mag bunt. Aber ich mag durchaus auch grau, vor allem wenn es sich dabei um nette Katzen oder schöne Pflanzen handelt. Immer lachen, niemals arbeiten, ist das die richtige Übersetzung von "tuschur..."? ;-)) Das würde mir gut gefallen, lässt sich aber nicht ganz so durchziehen, wie ich's gerne hätte...
    Alles Liebe, Traude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. richtig, wenn deutsch-schweizer französisch sprechen.. (nicht alle :)))
      (toujours rigoler, jamais travailler! humor auf t-shirt... bises

      Supprimer
  16. So schön kann grau sein und so farbig! Eigentlich immer, aber wenn lang sonnenlos, verliert as grau sein Farbktzente.
    beim Text habe ich auch kurz gegrübelt....
    lieben Gruß, Karen

    RépondreSupprimer