18 nov. 2017

fourchette


clic + clic
une spécialité française .. la chasse est ouverte .. mais interdite..

13 commentaires:

  1. Une fourchette comme perchoir pour les petits oiseaux, oui!
    Pour les manger, cent fois non!

    RépondreSupprimer
  2. Manger un oiseau... quelle horreur !! je ne mange
    l'oiseau qu'à partir du poulet. Uniquement et encore,
    si j'en avais un, comme animal familier, je n'y toucherais
    pas. J'aime beaucoup le Piaf qui est perché sur ta
    fourchette. Il ne risque rien celui-là. Bonne soirée.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  3. Ein toller Trick, dass das Vögelchen sicher sitzen kann auf der Gabelspitze! Wunderschön ... auch Bilder drumherum!
    Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail Elfi. Tu ne vas pas faire un pâté avec le petit oiseau :)))))) Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Was ist das für eine grausame Geschichte? Zivilisation?
    Ich ziehe die Stirn kraus, finster...
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  6. regardez sur les liens... c'est effarent!

    RépondreSupprimer
  7. Tant qu'il n'y a pas de casserole...

    RépondreSupprimer
  8. Ah! Si, si le clic clic marche, je n'étais pas au bon endroit... Sans commentaire.

    RépondreSupprimer
  9. la première comme des barreaux... sommes nous prisonniers de notre coup de fourchette ?

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contre la chasse mais pas contre l'élevage et je mange du poulet, du canard, de l'oie... Belles fourchettes. Bises

    RépondreSupprimer