20 oct. 2017

repas d'insectes





dernier jour de soleil.. on profite...

9 commentaires:

  1. vu comme ça ils sont monstrueux...J'ai peur !

    RépondreSupprimer
  2. Ah! les butineurs sont à la tâche... Ta première photo est terrifiante! L'opposition entre l'aile et la gueule du papillon me frappe toujours! Un charmant doté d'un air revêche... Triste sire ?
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elfi,
    Merci pour ta piqure de rappel... je suis une bien piètre blogueuse, excuse-moi de ne pas être passée plus souvent mais ma vie est de plus en plus trépidante! LOL!
    J'espère que tu vas bien et je vois que tu t'intéresses au monde minuscule!
    Ces guêpes sont bien utiles dans les jardins, de bien belles images.
    Bises et bon WE :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, et ben c'est un festin... presque une orgie :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. woua splendides tes macros et j'adore le pollen sur l'abeille de la 4
    mais par contre la dernière bouhhhhhhh toutes ces guêpes ....on les déteste ....LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Tolle MaKros! Wie mutig, so nah an die vielen Wespen heranzugehen! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  7. Tu veux que je fasse un oedème de Quincke, rien qu'une seule petite et je pars au urgences, alors là, je n'aimerai être à la place de ce fruit !-:))))
    Bizzzzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mireille, pas peur des insectes..mais je fais très attention aux tiques! bises... à bientôt

      Supprimer