16 août 2017

mini






mini-chien, mini-fourmi, mini-tableau...

20 commentaires:

  1. Mini commentaire: Marrant! ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Ich liebe vor allem das letzte Foto!
    Die letzten Grüße aus der Reha! Morgen fahre ich heim....
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Je vous adore! tous les trois!

    RépondreSupprimer
  4. Grandios, einfach wunderbar deine Schattenmotive. Wer möchte nicht gerne einen solchen Brief erhalten und für mich ist er doppelt schön, weil Ameise Ferdinand diesmal im Bild Platz genommen hat.

    LG egbert

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes, Elfi ! Tout comme tes créations !

    RépondreSupprimer
  6. Mini per dei grandiosi scatti e grandiose ispirazioni, bacio a te amica mia!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Elfi.
    Un chien dans l'ombre, n'est pas l'ombre d'un chien!!! Il est tout mimi...
    La fourmis aussi à une taille de guêpe !
    A +

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !

    Une bien belle mise en scène !! Tes photos sont tellement attendrissantes avec la complicité de ton pitchoune ! Quel artiste !
    Et la petite missive artistique signe ton talent ...
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. L'ombre de ta main,l'ombre de ton chien...ça me rappelle quelque chose ; ))

    RépondreSupprimer
  10. Der Pusteblumen-Briefumschlag ist ganz wunderbar... und wieder mit einem kleinen Tierchen!
    Beim ersten Foto musste ich richtig lachen, sieht doch der Schatten ein bisschen wie Nosferatu aus!
    Herzliche Grüße - Ulrike

    RépondreSupprimer
  11. Je suis nulle des fois, je lisais mini bateau et je le cherchais partout.
    Je dois avoir de mini yeux ou un mini cerveau.
    J'aime bien ton mini tableau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Mais pas mini-photos :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  13. Bien amusant avec une ombre comme témoin.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup le premier mini-chien et j'aimerai être capable de le lui écrire avec ce mini-tableau. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Süße Spatzen (Sperlinge) und ganz tolle Aufnahmen. Ich komme wieder einmal zum Schauen hier vorbei. Lg aus Wien

    RépondreSupprimer
  16. excellents les clichés du mini chien dans l'ombre de la personne
    époustouflante macro de la mini fourmi et j'aime beaucoup le mini tableau
    bravo vraiment tu fais toujours des merveilles
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer