19 juil. 2017

peindre sur tissu




 blouse en lin , ... si vous passez des vacances aux Diablerets , vous pouvez voir ou même acheter mes  robes peintes...ce vendredi, samedi et dimanche ... les diables sont en fête!

10 commentaires:

  1. Heureuses les vacancières des Diablerets :)

    RépondreSupprimer
  2. De loin, en Bretagne, je me contenterai de les admirer sur ces photos flamboyantes!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elfi. Je ne serai pas de passage chez les petits diablons mais je te souhaite un bon séjour et une bonne vente. Ton travail est toujours aussi captivant. Par contre, il y a un petit poussin qui s'est immiscé dans ton billet. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un petit poussin sous une lampe infrarouge... vu au parc des oiseaux dans les dombes..c'est juste pour la couleur et les oiseaux que j'aime !
      bises lacustres ...mais pour le weekend , bises préalpines!

      Supprimer
  4. Dommage de ne pouvoir passer voir les petites diablesses de robes. Bonnes ventes Elfi!

    RépondreSupprimer
  5. Ist das der neue Farbtrend für die Herbstsaison...;-)? Einen schönen Sommer noch! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  6. Tes blouses en lin vont trouver des amatrices c'est certain!
    C'est une chance que de porter une pièce unique!
    Bonne exposition et bonne vente Elfi!

    RépondreSupprimer
  7. Feux d'artifice de couleurs pour élégante,mais le poussin...brr ça inquiète,je préfère les gourmandes souris! ; ))

    RépondreSupprimer
  8. Wow, wieder ein Blusen-Kunstwerk! Bin leider zu weit weg, um deine Sachen im Original zu bewundern.
    Lieben Gruß Ulrike

    RépondreSupprimer