27 avr. 2017

curiosités...bicolore

 poubelle qui montre les dents
 les dents du bonheur de la mer
 molaire...
souriez ..un s'elfie...
sur un mur, une vache espagnole...
le bonheur est dans le pré...
ciel andalou...

18 commentaires:

  1. Le pré est très joli, et je souris de toutes mes dents.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces posts espagnols. On ne sait plus où donner des yeux !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette publication emprunte d'humour dans les légendes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Zweifarbig muss nicht langweilig sein, du zeigst es in deinen Fotos. Gleich ob mit der Kamera eingefangen oder an diesem herrlichen Flecken Erde von dir selbst kreiert, mir gefällt diese "Bicolorität". Zweifelsohne schlägt mein Herz bei dieser verwunschen Wiese besonders hoch, fast so hoch, wie die Blumen gewachsen sind. Ich wünsche dir ein Wochenende der schönsten Entdeckungen.

    mit herzlichen Grüßen,
    egbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. danke egbert..aber diese zwei kommenden tage regnet es auch im süden... zwei tage zum rasten und für's internet ... bises

      Supprimer
  5. Très, très originaux tes bicolores ! On sourit à pleins dents :-)
    GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR BONSOIR
    QUEL BONHEUR DE VENIR SUR TON BLOG*
    je suis de l'avis de SOLANGE qu'il est beau ce pré et cet olivier
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mîmes il fait beau? aujourd'hui il pleut ici....alors les fleurs se réjouissent...bisou

      Supprimer
  7. Coup de coeur pour la vache sous son arbre. Je repars d'ici avec bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  8. Tout est beau, rien n'est à mettre à la poubelle même si elle est bien sympa !
    Ma préférée, la dernière !
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien le pré et le ciel andalou
    bon week end

    RépondreSupprimer
  10. On est vraiment sur les dents et même pas peur du dentiste. Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup d'à propos, d'humour et de couleurs !

    RépondreSupprimer