Quand internet ne fonctionne pas, on se sent presque perdu. Mais comment faisaient les autres avant nous? Ils s'écrivaient des lettres et l'attente de la petite enveloppe dans la boîte aux lettres était douce. Bon retour.
Elfi, j'adore ton humour majuscule, tu touches vraiment à tout ! Le cœur en train d'hiberner dans sa tanière est génial, j'adore les teintes dans le style des anciennes cartes de Noël. Biiises (grises et humides ce lundi, ici)
Un drôle de souvenir, ces lettres sur la machine à écrire mécanique, je les connais trop bien pour avoir appris la dactylo sur ce genre d'engin : il fallait des doigts costauds pour taper vite (ce n'était pas trop mon cas), et lorsqu'on tapait 2 touches à la fois, ça coinçait à tous les coups au portillon ! Malgré tout, grâce à cet apprentissage, le clavier de mon ordi est d'une douceur incroyable !
J'avais une machine moins professionnelle que celle-ci mais j'avais bien sûr une machine à écrire lorsque j'étais étudiante pour mettre mes cours au propre! Souvenirssssss! Bonne semaine Elfi!
Ça va bouillir... ou frapper... selon :-)
RépondreSupprimerGROS BECS
bises - la frappe!
SupprimerSchön, wieder von dir zu hören & zu sehen!
RépondreSupprimerHerzlichst
Astrid
eine woche ohne !!!! biz
Supprimervoici notre amie qui refait un instant surface, profite vbien de ton repos car la semaine et les jours à venir vont être très chaud
RépondreSupprimerbaisers....
pas de repos...mais une interruption du net :))) bises
RépondreSupprimerLettres... ma... gistrales !
RépondreSupprimerQuand internet ne fonctionne pas, on se sent presque perdu. Mais comment faisaient les autres avant nous? Ils s'écrivaient des lettres et l'attente de la petite enveloppe dans la boîte aux lettres était douce. Bon retour.
RépondreSupprimerOh les jolies touches...nostalgique ♥
RépondreSupprimerElfi, j'adore ton humour majuscule, tu touches vraiment à tout !
RépondreSupprimerLe cœur en train d'hiberner dans sa tanière est génial, j'adore les teintes dans le style des anciennes cartes de Noël.
Biiises (grises et humides ce lundi, ici)
Un drôle de souvenir, ces lettres sur la machine à écrire mécanique, je les connais trop bien pour avoir appris la dactylo sur ce genre d'engin : il fallait des doigts costauds pour taper vite (ce n'était pas trop mon cas), et lorsqu'on tapait 2 touches à la fois, ça coinçait à tous les coups au portillon !
RépondreSupprimerMalgré tout, grâce à cet apprentissage, le clavier de mon ordi est d'une douceur incroyable !
Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee
J'avais une machine moins professionnelle que celle-ci mais j'avais bien sûr une machine à écrire lorsque j'étais étudiante pour mettre mes cours au propre!
RépondreSupprimerSouvenirssssss!
Bonne semaine Elfi!
Super, cette nouvelle/ancienne source d'inspiration!
RépondreSupprimer