23 oct. 2016

mutants...

coseplay ... du carnaval hors saison, des costumes parfois magnifiques, vu pour la première fois ... :)))


16 commentaires:

  1. Karneval ist eben attraktiv ;-)
    Eine gute Woche!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal à aimer ces mutants alors que tant sont passionnés par ce monde étrange...
    Bonne soirée à toi Elfi!

    RépondreSupprimer
  3. Man könnte meinen, du hättest der Stadt Leipzig einen Besuch abgestattet. Sie soll die Welthauptstadt für solche Dinge sein. Siehe auch 'WIE LEIPZIG ZUR HAUPTSTADT DER „SCHWARZEN“ WURDE' Klick HIER .

    egbert



    egbert

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas facile de faire un choix, j'aime bien les papattes griffues et le maquillage rouge et noir mais, c'est la tenue du cow-boy des temps modernes qui me parle le plus, le chapeau of course! En ce moment à La Vilette, il y a aussi un "truc" comme ça !-:)))
    J'attends aussi, le soir........
    Bizzzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que je pense? à Morges? J'aime la littérature fantastique, en particulier les dessins de John Howe. Et pourtant je n'ai pas d'oreilles pointues comme les elfes ou de poils sur les pieds comme les hobbits. Je suis, (je crois) assez ordinaire. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui à morges...cet après midi.. très ludique et quelques costumes aussi fait main...mais trop de dark vadors...
      la semaine prochaine : le festival de la salamandre au même endroit...à beausobre..

      Supprimer
  6. Excellent sujet !
    Le cosplay fait partie des loisirs profitables, dans le sens où il développe la créativité de ceux (jeune ou moins jeunes) qui s'y adonnent et qu'il réjouit les spectateurs de ces manifestations ludiques.
    Ce ci dit, j'ai une nette préférence pour le style Steampunk, mais le collier de balles autour du cou du personnage de ta dernière photo n'est pas très orthodoxe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la toute première fois que j'ai vue une manifestation de ce genre.. il y avait de beau costumes, pas tous fait main...
      mais trop de personnages du film , la guerre des étoiles! bises

      Supprimer
  7. So toll, Deine Bilder!
    Einen glücklichen Wochenstart wünscht Dir Yvonne

    RépondreSupprimer
  8. tu veux nous effrayer en ce début de semaine

    trop réussi !!

    RépondreSupprimer
  9. Das erste Foto ist der Hit...;-). LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  10. Ça nous prépare pour l' halloween.

    RépondreSupprimer
  11. Impressionnante galerie !!!
    La dernière me plaît beaucoup, il est bien beau ce "cow-boy" moderne !
    GROS BECS
    (Mes liens sont de nouveau actifs... j'en profite :-)

    RépondreSupprimer
  12. Beeindruckende Menagerie!
    Liebe parisgraue Grüße!

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue avoir du mal avec ces personnages mais j'admire les réalisations.

    RépondreSupprimer
  14. Très original, mais moi , c'est le colibri/souris (?) qui me fait craquer....

    RépondreSupprimer