24 août 2016

peinture textile

 recto-verso          
 
transformation d'un t-shirt du commerce





... et quelques photos d'une journée très agréable dans le jura français...

20 commentaires:

  1. Bonjour Elfi,
    Ce tee-shirt est vraiment magnifique et j'imagine que tu as du passer un très bon moment dans le Jura.
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Wo ich doch gerade die Pinsel weggeräumt habe....;-)
    Ans Jura denke ich auch gerne zurück.
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Wo ich doch gerade die Pinsel weggeräumt habe....;-)
    Ans Jura denke ich auch gerne zurück.
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  4. Un T-shirt devenue oeuvre d'art! Je n'oserais pas le porter!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli T-shirt ! Et c'est toi qui a peint les montbéliardes ? Bravo !!! :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Avec ses nuages blancs sur un ciel bleu, ton magnifique T-shirt peint semble nous annoncer un bel automne.

    Les vaches du Jura ont des robes rutilantes, une vraie belle réclame en couleurs pour les tablettes de chocolat (au lait, bien sûr !)

    Bises chaleureuses (très !)

    RépondreSupprimer
  7. Zut, c'est pas ma taille !-:)))
    Une très belle association de couleurs.
    Je viens d'aller voir le menu, j'ai l'eau à la bouche....
    Bizzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas ton talent mais c'est une idée :-)
    Coup de coeur par ailleurs pour la photo de groupe vaches et celle du premier plan qui a fini sa sieste !

    RépondreSupprimer
  9. Superschön das Shirt. Ich würde es sofort tragen!!! Und den französishcen Jura liebe ich sehr! Dort haben wir schon herrliche Tage mit Wandern verbracht.
    liebe Grüße von Ellen

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton tee-shirt
    Je ne connais pas le Jura et j'avoue que cela me tente un peu !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Ocre et bleu... harmonie!
    Jolie balade aussi, tout près de chez nous!

    RépondreSupprimer
  12. Très cool ton T-shirt, il m'irait parfaitement pour me camoufler dans la nature et il est très chic!
    J'adore ta créativité :)

    RépondreSupprimer
  13. Wieder daheim angekommen, möchte ich dir schreiben, dass mir deine textile Malerei sehr gefällt. Leider sind es nicht die Farben für meine Frau und ich könnte es auch nicht tragen. Dafür bewundere ich das Modell in deinem blog.

    Wie mir scheint, befindest du dich abermals auf einer Inspirationsreise. Trifft meine Annahme zu?

    Dir ein schönes Wochenende,
    egbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. das war nur ein ausflug... die ferien kommen wieder...bald :))))

      Supprimer
  14. Tolle Naturaufnahmen, liebe Elfi, und deine T-Shirt-Transformatiuon fide ich absolut gelungen!
    Herzliche rostrosige Sonnenschein-Grüße,
    Traude
    http://rostrose.blogspot.co.at/2016/08/rostrosiges-rosa-rot-neuer-durchblick.html
    PS: 1964 als letzter Gartenmessetermin in Ö ist schon ein Stückerl weit weg ;o)))

    RépondreSupprimer
  15. à catherina giglio: merci pour ton adresse... dés que possible je te fais une enveloppe...! bises

    RépondreSupprimer
  16. le champ de vaches
    aprés avoir eu dans l'oeil tes créations , wha h !

    RépondreSupprimer
  17. Super le tee shirt !
    C'est chouette le Jura d'après ce que je peux en voir à droite à gauche.
    On ira un jour.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. I love your photos, as always! Love the t-shirt, too! xo

    RépondreSupprimer
  19. Elfi, quand ouvres-tu une boutique de vêtements personnalisés ?????

    RépondreSupprimer