7 mai 2016

né sous X





visite de fin d'après-midi.. d'une belle ,petite église byzantine du xéme siècle à rossano, calabria...
à l'intérieur quelques ikones.. dans la même ville aussi un musee d'ikones..
mes photos ne sont pas très réussi ..c'était déjà sombre ...

7 commentaires:

  1. Une ombre qui convient aux lieux... un peu mystérieux! J'aime "l'ombre" des ifs sur la façade!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle église byzantine! En Calabre c'est plus original qu'en Grèce!
    Bonne journée Elfi!

    RépondreSupprimer
  3. Quel endroit remarquable. Les photos sont impressionnantes, spécialement la troisième et la quatrième, qui ont toute une atmosphère.

    RépondreSupprimer
  4. De l'extérieur l'église ressemble à un château fort. Né sous X et mort sur une croix, il avait le mauvais œil !

    RépondreSupprimer
  5. Alors c'est St marc (pas la lessive) elle est superbe et tes photos le sont aussi.
    Je te mets un lien, si Tillia n'est pas passée avant moi, je ne vois pas les coms !
    http://www.mondes-normands.caen.fr/france/patrimoine_architectural/italie/mezzogiorno/calabria/02s_marco_rossano/scorrii_02.htm
    bizzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  6. für mich sind es einzigartige Impressionen aus dem byzantinischen Reich
    und ein echt interessantes Fenster.

    egbert

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air très robuste cette petite église...

    RépondreSupprimer