31 mars 2016

peintures de paestum






un billet pour mireille et les amoureux des chevaux... et je ne vous tire pas la langue! je vous embrasse....

17 commentaires:

  1. Ces fresques sont vraiment magnifiques et je suis sûre que Mireille et tous les amateurs de chevaux vont apprécier :-)
    Je suis rassurée que tu ne nous tires pas la langue ;-) et moi aussi je t'embrasse :-)

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful paintings!
    I like de ceramic and la langue! Lol!
    I embrasse you too!

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir, merci Elfi!
    La première est énigmatique et j'ai un coup de cœur pour l'âne polychrome.
    Bizzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  4. Belles fresques anciennes.
    C'est très gentil de penser à nous. J'aime le joli bridon du premier, et le cheval à l'attelage est un beau modèle pour tracter !
    Mais quel est cet étrange animal... à la langue pendante ?

    biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Liebe Elfi, gibt es für den ersten Kopf eines Pferdes noch ein zweite Entsprechung? Ich versuche in der schwarzen Zeichnung noch eine Deutung zu finden und gehe leer aus. Der Hahn lässt meine Gedanken zum Gallo Nero wandern und ich denke, du wirst dir einen feinen Schluck davon genehmigen. Die Figur mit den bleckenden Eckzähnen und der freundlich, langen Zunge bereitet mir viel Freude. Vielen Dank für das Zeigen dieser Schätze.

    egbert

    RépondreSupprimer
  6. Quelle élégance du trait et belle fraicheur des couleurs,c'est magnifique : )))
    Quand au farceur à la langue pendue il a de drôles de canines….
    Bises printanières

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma chère Elfi,

    La pluie tombe à Paris et pouvoir admirer tes photos me remplit de bonheur... Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. L'expression de l’œil du troisième cheval est magnifique.
    On y lit tout le désagrément ressenti par l'animal privé de liberté.

    Biiiiiiise (non, pas une bise de cheval ! ça fait mal une bise de cheval ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Superbe endroit !!! Et tu n'es pas bien loin du Cilento !!
    Les chevaux nous regardent...

    RépondreSupprimer
  10. magnifiques!
    liebe Grüße zurück!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très belles, chargées d'histoire et de mystère;
    Je me rappelle le temple de Paestum ,surprenant , imposant au milieu des champs : belle apparition du passé.

    RépondreSupprimer
  12. Ocres et terres du sud... Magnifique!

    RépondreSupprimer
  13. Belles fresques !
    Marrante la céramique !

    RépondreSupprimer
  14. nous sommes repartis dans tes traces avec toi en voyage j'adore , tu nous gates c'est beau on a vraiment de quoi se nourrir profondément
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. très beau, les textures, les tons, les peintures

    RépondreSupprimer
  16. Wunderschöne Farben, lieben Dank,
    Angelika

    RépondreSupprimer