6 févr. 2016

24+23

"24 heures Photo" 
une prise de vue  de hier 16h...
le lavaux dans sa splendeur!

24 commentaires:

  1. elle est superbe cette photo!!!!
    bonne journée
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. Jolie paysage c'est ou??
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça me rappelle ma jeunesse quand j'allais passer l'été à Lausanne!!
    Superbe image!
    J'aime aussi tes photos de brume, c'est somptueux et froid à la fois!! :)
    Bises, Elfi, et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est superbe... Il est temps de faire une nouvelle balade dans les vignes...

    RépondreSupprimer
  5. La vue est superbement réussie et je pense que le futur vin sera délicieux.
    Bizzzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  6. Superbe pays. J'ai vu plusieurs fois, à la télé, les vendanges dans ces pentes. Mon Dieu, quel travail ! Heureusement que le vin est excellent. Belle journée à toi.
    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  7. A beautiful shot, Elfi. Where is it located?

    RépondreSupprimer
  8. Hach...was für ein berauschender Blick! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  9. Das kommt mir doch irgendwie bekannt vor...
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  10. Décidément ce Lavaux, c'est une merveille !

    RépondreSupprimer
  11. Quelles pentes pour travailler la vigne ! Magnifique photo Elfi !

    RépondreSupprimer
  12. wouaaaa une vue à couper le souffle
    c'est superbe
    merci de la découverte je ne connais pas du tout
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Photo impressionnante, tout un travail à faire en pente comme ça.

    RépondreSupprimer
  14. Una foto che da voglia di passare da quelle parti. Ci farò un pensierino. Ciao ed alla prossima.

    RépondreSupprimer
  15. Ce spectaculaire et splendide paysage de vignes me rappelle l'excellent souvenir d'une balade en commun :-)

    RépondreSupprimer
  16. Une belle terrasse pour un vignoble ! Les grappes doivent être heureuses près du lac ! Ta photo est magnifique Elfi !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ! Belle prise de vue, Elfi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Si belle lumière d'hiver dans les vignes en terrasses !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  19. J'imagine les vendanges " sportives " :)
    Cet endroit est superbe !!!

    RépondreSupprimer