15 oct. 2015

mes modèles...








modèles pour mes foulards peints à la main... longueur 2m50, en voile de coton... un peu gaufré...cloqué...

18 commentaires:

  1. Schöne Zusammenstellung deiner Inspirationen!
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. J'adore mais tu sais je vais choisir le lézard gros bisous car ce soir
    il ne fait pas chaud et je veux bien lézarder aussi

    RépondreSupprimer
  3. KLasse! aber gib es zu : die Schnecke hast auch Du bemalt!
    liebe Grüße aus Paris wo es, wenn überhaupt, nur langweilige Nacktschnecken gibt.

    RépondreSupprimer
  4. Une fois de plus, tu transcendes la réalité.

    RépondreSupprimer
  5. Un bestiaire tacheté pour des foulards de safari!

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas facile de choisir parmi tes modèles, je les aime tous.
    Quant à tes foulards..........superbes.
    Et fripés comme moi !-:))))
    Samedi.........Albenga.
    Bizzzzzzzz à 4
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elfi,
    Un très bon choix, je choisirai le lézard !
    Bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Tes modèles ont des couleurs d'automne que tu sublimes joliment avec ces magnifiques foulards... Je les aime tous !
    Biseeeeeeeeeeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
  9. Hommage aux modèles et à la créatrice.

    RépondreSupprimer

  10. De jolies couleurs chaudes pour automne

    RépondreSupprimer
  11. What a simple yet rich palette - I love the many ways you've conveyed it here...

    RépondreSupprimer
  12. Couleurs d'automne et petites bêtes tachetées comme tes foulards ou le contraire !

    RépondreSupprimer
  13. je te trouve incroyable, inspirée par la nature !
    franchement super !

    RépondreSupprimer
  14. une limace à pois je n'en ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  15. Fantastico, io adoro i tuoi modelli. Un abbraccio amica mia e buona serata, bacio !

    RépondreSupprimer
  16. Très belle idée de s'inspirer de ces modèles habillés
    d'imprimés " nature ". J'adore le foulard de la 1e
    photo . Tu as une manière de travailler le textile,
    très personnelle et originale. Bon week-end. Bises
    ELZA

    RépondreSupprimer
  17. Aussi belles et beaux que des top-modèles !
    Biiiiiiiises et belle fin de semaine Elfi

    RépondreSupprimer