19 sept. 2015

son et lumières






leonard de vinci, michelangelo et raphaël... comme l'an passé avec klimt,
un enchantement...aux carrières des baux de provence    ...                                                  
mes photos ne sont pas belles..et mon appareil ne capte pas bien dans ces endroits sombres...

7 commentaires:

  1. La magie passe quand même.
    C'est toujours magnifique.
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les photos avec flash ne sont pas autorisés... c'est normal...biz à vous 2

      Supprimer
  2. Liebe Elfi,
    ich finde die Aufnahmen wirken gerade durch das Dunkle, Schattenhafte besonders geheimnisvoll. Sieht nach einer schönen Ausstellung aus!
    http://rostrose.blogspot.co.at/2015/09/was-gibt-es-neues-in-rostrosenhausen.html

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout près et je n'y suis pas encore allée,faut que je me bouge un peu….c'est magnifique : )))

    RépondreSupprimer
  4. Et pourtant... j'aime ce clair obscur qui donne le mystère à ce spectacle!

    RépondreSupprimer
  5. Tu y es allée, mon rêve. Mais avec mes 3 marchés hebdomadaires je ne prends pas le temps de m'échapper. Les sous sont pour les voyages !!!

    RépondreSupprimer
  6. Même avec le Sony bridge ? Le mien a sois disant flanché !

    RépondreSupprimer